Migration Win98 --> Vista ?

Fred

Migration Win98 --> Vista ?
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win 98
avec CD d'installation complète et licence ???

Re: Migration Win98 --> Vista ?
je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

"Fred" <nospam@par_la.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win 98
> avec CD d'installation complète et licence ???

Fred

Re: Migration Win98 --> Vista ?
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred

"Azo4" <Azo3@mvps.org> a écrit dans le message de news:
enK17djPIHA.5980@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: Migration Win98 --> Vista ?
il est évident que sur disque vierge , il faut un produit complet!

> [...]
> Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...
>
> Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

pher

Re: Migration Win98 --> Vista ?
La question est:
- il a XP installé en OEM sur son disque dur, il n'a pas de CD correspondant
- il a un CD de Win98 avec licence
- question: est-ce qu'il peut acheter une mise à jour de Vista (si cela
existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?

Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise à jour de XP si on avait une
version de Windows 98 sur CD.

pher

"Azo4" <Azo3@mvps.org> wrote in message
> il est évident que sur disque vierge , il faut un produit complet!

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

gégé l'expi

Re: Migration Win98 --> Vista ?
on pouvais meme installe une mise a jour de xp sans os sur le disque

"pher" a écrit :

> [...]
> existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?
>
> Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise Ã* jour de XP si on avait une

Re: Migration Win98 --> Vista ?
bonjour

il peut parfaitement migrer son pc sous xp vers vista avec une mise à jour

je dois être obtus (ce jour!); je ne vois pas le pb....
"pher" <chapka56@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:SeednQon35a9Fv_anZ2dnUVZ8sqjnZ2d@giganews.com ...
> [...]
> existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?
>
> Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise à jour de XP si on avait

pher

Re: Migration Win98 --> Vista ?
il n'y avait pas de problème, juste une question pour acheter la bonne
version de Vista.
Du moins c'est sous cet angle (obtus !) que j'ai compris sa question.

> [...]
>
> il peut parfaitement migrer son pc sous xp vers vista avec une mise à jour
>
> je dois être obtus (ce jour!); je ne vois pas le pb....

Fred

Re: Migration Win98 --> Vista ?
Enfin quelqu'un qui me comprend !!!
;-)))