perte d'association

Eric Barsalou

perte d'association
Bonjour

J'ai curieusement perdu l'association entre les fichiers .hhp et MS Html
Help Workshop. Pour ouvrir un fichier .hpp je dois comme au bon vieux temps
ouvrir d'abord le programme !
Cela marchait pourtant, mais il y a eu une salade, je crains, entre HTML
Help Workshop et Help Workshop (sans HTML).
J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, rien à faire.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avace

Re : perte d'association
Salut,

L'association de fichiers c'est :
[Programmes par défaut] ==> [Associer un type de fichier etc...]

Tu cherches l'extension HHP et tu associes le EXE correspondant.

"Eric Barsalou" <ericmettreunpointbarsalou@orange.fr> a écrit dans le
message de groupe de discussion :
DF9F46CB-46DA-4FB1-8BF7-A74F5E8006ED@microsoft.com...
> [...]
> Help Workshop et Help Workshop (sans HTML).
> J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, rien à faire.

Eric Barsalou

Re: perte d'association
Oui, mais ça ne marche pas non plus !
Quand je fais parcourir et que je clique sur l'exécutable (hhw.exe) que je
veux associer à mon extension (.hhp) rien ne se passe, même en compatibilté
XP et avec toutes les autorisations.
Par contre je peux lancer hhw.exe et ensuite ouvrir mon hhp
Bizarre non !

de news:E6617F0C-865C-4545-B2BB-9F554385C5CF@microsoft.com...
> [...]
> [Programmes par défaut] ==> [Associer un type de fichier etc...]
>
> Tu cherches l'extension HHP et tu associes le EXE correspondant.

Zaza

Re: perte d'association
Eric Barsalou a écrit :
> [...]
> XP et avec toutes les autorisations.
> Par contre je peux lancer hhw.exe et ensuite ouvrir mon hhp

As tu essayé de faire
Clic droit
Ouvrir avec
Parcourir
chercher le programme
cocher "Toujours utiliser le programme.........

Eric Barsalou

Re: perte d'association
Oui, j'ai fait tout ça sans succès.
En fait on dirait que Vista ne reconnait pas mon exécutable comme
acceptable.