changer langue de mon portable en francais vista premium

Michel

changer langue de mon portable en francais vista premium
Bonjour
Je voudrais changer la langue pour le français de mon vista Premium
actuellement en anglais
j ai télécharger le pack mais il n y a pas l option pour l installer

merci

David Sebban [MS]

Re: changer langue de mon portable en francais vista premium
les packs de langue ne sont pas disponible pour les version home uniquement
pour les version enterprise et ultimate si je ne dis pas de betise

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Michel" <michel.pauze@sympatico.ca> a écrit dans le message de groupe de
discussion : D7FE0F5B-72DB-4CB1-ADFC-1BA3C595C698@microsoft.com...
> [...]
> actuellement en anglais
> j ai télécharger le pack mais il n y a pas l option pour l installer

Pierre TORRIS

Michel <michel.pauze@sympatico.ca> a écrit dans ce message
<news7FE0F5B-72DB-4CB1-ADFC-1BA3C595C698@microsoft.com> :

> Bonjour
> Je voudrais changer la langue pour le français de mon vista Premium
> actuellement en anglais
> j ai télécharger le pack mais il n y a pas l option pour l installer

Bonjour,

L'installation d'un langage passe par les Options régionales et
linguistiques | Claviers et langues | (dé)Installer des langues...

Diponible également via Windows Update et sur la copie authentique de
Windows Vista, les packs multilingue (MUI) nécessitent une version
Intégrale ou Entreprise.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Re: changer langue de mon portable en francais vista premium
Bonsoir !

En plus, les packs de langue ne traduisent pas windows, mais fournissent
simplement des versions localisées de la plupart des services,
utilitaires, logiciels, fonctions.
La différence est subtile, mais réelle.

@+

MCI

Pierre TORRIS

Re: changer langue de mon portable en francais vista premium
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] <enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com>
a écrit dans ce message
<news:OB5xJSaPIHA.3916@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> [...]

> simplement des versions localisées de la plupart des services, utilitaires,

Pourtant, l'aide dit ceci :

Il existe deux types de fichiers de langue :

Pack d’interface utilisateur multilingue (MUI) Windows Vista.? Ces
packs Windows Vista fournissent une version traduite de la
quasi-totalité de l’interface utilisateur. Ils requièrent une licence
d’utilisation et ne sont disponibles que dans Windows Vista Édition
Intégrale et Windows Vista Entreprise...

Pack linguistique (LIP) Windows Vista. Ces packs Windows Vista
fournissent une version traduite des zones les plus souvent utilisées
dans l’interface utilisateur. Les packs linguistiques sont
téléchargeables gratuitement et la plupart d’entre eux peuvent être
installés et utilisés sur n’importe quelle édition de Windows Vista.
Étant donné que tous les éléments de l’interface utilisateur ne sont
pas traduits, les packs linguistiques requièrent au moins une langue
parente. Les parties de l’interface utilisateur qui ne sont pas
traduites vers la langue du pack linguistique s’affichent dans la
langue parente...

http://www.microsoft.com/industry/pu...e/default.aspx

--
Bien Ã* vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Surgele

Re: changer langue de mon portable en francais vista premium
Pierre TORRIS a couché sur son écran :

> [...]
> Les parties de l’interface utilisateur qui ne sont pas traduites vers la
> langue du pack linguistique s’affichent dans la langue parente...

TRES intéressant, merci (j'ai eu une question similaire il y a peu).
Question : Ã* part le Bengali, le Farsi ou l'Afrikaans, peut-on trouver
du Français ?

--
Surgelé
surgele@free.fr

Pierre TORRIS

Surgele <surgele@free.fr> a écrit dans ce message
<news:mn.6d827d7c4b644430.84539@free.fr> :

> Pierre TORRIS a couché sur son écran :

> TRES intéressant, merci (j'ai eu une question similaire il y a peu).
> Question : Ã* part le Bengali, le Farsi ou l'Afrikaans, peut-on trouver du
> Français ?

Bonjour,

En prévision de cette question TRES pertinente, j'avais cru bon de
fournir le lien permettant Ã* chacun de découvrir les packs
linguistiques proposés. J'aurais dû me douter que cela ne serait pas
suffisant. ;-)))

--
Bien Ã* vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com