nouveau dossier

jean-paul

nouveau dossier
Bonjour,
Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.
Merci par avance.

Re: nouveau dossier
tu ne peux pas ou bien tu ne vois pas où est la commande?

"jean-paul" <jean-paul@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> Bonjour,
> Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
> nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.
> Merci par avance.

Didier

Re: nouveau dossier

"jean-paul" <jean-paul@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

> Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
> nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.

vous essayez sans doute de créer un dossier l* où on n'en a pas le droit.
par défaut Vista interdit l'écriture * des endroits où ça n'est pas vraiment
indispensable de créer un dossier/fichier

dans le répertoire qui contient vos documents, vous avez tous les droits.

didier

jean-paul

Re: nouveau dossier
je ne peut pas creer de nouveau dossier dans mes document et meme sur le
bureau, on m'a même dit que vista avait des bugs a se sujet, alors comment
faire pour pouvoir réparer

"Didier" a écrit :

> [...]

> indispensable de créer un dossier/fichier
>
> dans le répertoire qui contient vos documents, vous avez tous les droits.

jean-paul

Re: nouveau dossier
je sias ou se trouve la commande , elle est dans organiser en cliquant sur
nouveau dossier rien n'apparait

"Azo4" a écrit :

> tu ne peux pas ou bien tu ne vois pas où est la commande?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Didier

Re: nouveau dossier

> je ne peut pas creer de nouveau dossier dans mes document et meme sur le
> bureau, on m'a même dit que vista avait des bugs a se sujet, alors comment
> faire pour pouvoir réparer

???
sur le bureau, je fais "clic-droit/nouveau/nouveau dossier" et ça fonctionne
correctement.

si c'est votre machine personnelle (celle de l'entreprise peut
raisonnablement vérouiller certaines actions), le mieux serait d'appeler le
vendeur de l'ordinateur car l'installation de Vista est curieuse...

didier

ThePro

Re: nouveau dossier
Même après avoir appuyé sur F5 ?