Vista et MP3

Bernard Cordier

Vista et MP3
Salut,
A partir de plusieurs cd, j'ai extrait des chansons et les ai gravées sur un
CD au format MP3.
Ça marche sur mon ordi, mais pas sur mon autoradio pourtant estampillé MP3.
J'ai dû oublier quelque chose, mais quoi ?
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Paulchen

Re: Vista et MP3
As-tu clôturé le CD ?
Les lecteurs n'acceptent pas les multisessions non clôturés.

Peut-être aussi les CDRW et les plus de 650 Mo peuvent
poser problème sur les lecteurs anciens.

Il peut y avoir d'autres raisons, même certains .wav ne
marchent pas.
--
Paulchen

"Bernard Cordier" <cordier-bernard@_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: u12m$w$OIHA.4740@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> MP3.
> J'ai dû oublier quelque chose, mais quoi ?

HBO

Re: Vista et MP3
c'est un probleme de protection des fichiers que tu as encodés. Si tu as
extrait les chansons avec windows media player tu px verifier dans les
options/extraire de la musique et la tu decoches proteger la musique contre
la copie

> [...]
> MP3.
> J'ai dû oublier quelque chose, mais quoi ?

Bonsoir !

> J'ai dû oublier quelque chose, mais quoi ?

Peut-être as-tu simplement oublié d'installer Vista dans ton
auto-radio...

garcin lazare

Re : Vista et MP3

"Bernard Cordier" <cordier-bernard@_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : u12m$w$OIHA.4740@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> MP3.
> J'ai dû oublier quelque chose, mais quoi ?

Vérifie la doc de ton autoradio, il est possible qu'il ne lise les mp3 qu'à
un bit rate précis et en CBR. Si c'est le cas ajuste les paramètres de ton
programme de conversion.

Bernard Cordier

Re: Vista et MP3
Merci à tous. Je vais vérifier ces points.

Oliver One

Re: Vista et MP3
Bonjour ou bonsoir à HBO qui dans son message précédent a écrit :
> [...]
> options/extraire de la musique et la tu decoches proteger la musique contre

Avec MP3 comme format, l'option "Protection contre la copie" n'est pas
disponible, donc ça fait une piste en moins à explorer.

--
Olivier