2 problèmes que je ne peux résoudre

Salaxxo

2 problèmes que je ne peux résoudre
Bonjour, j'ai depuis peu Vista familial et IE 7. Voil*
quand je tape un mot sur Google ou eBay par exemple,
ce mot n'est pas retenu comme c'était le cas avec XP,
je dois le retaper la fois suivante.
Je fais souvent la même recherche avec le même mot ça me
serait utile.

De plus, sur eBay ou ailleurs les ID et mots de passe ne sont pas
retenu je dois les retaper tout le temps.

Merci si vous pouvez m'aider

Re: 2 problèmes que je ne peux résoudre
euh...vois dans les paramètres/options de la barre d'outils google, non?

"Salaxxo" <Salaxxo@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> serait utile.
>
> De plus, sur eBay ou ailleurs les ID et mots de passe ne sont pas
> retenu je dois les retaper tout le temps.

Salaxxo

Re: 2 problèmes que je ne peux résoudre
Merci pour ta réponse, mais je n,ai pas la barre d'outils Google, il
est dans mes favoris.

"Azo4" a écrit :

> euh...vois dans les paramètres/options de la barre d'outils google, non?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

ThePro

> [...]
> serait utile.
>
> De plus, sur eBay ou ailleurs les ID et mots de passe ne sont pas
> retenu je dois les retaper tout le temps.

Panneau de Configuration | Options Internet | Contenu | Section Saisie
semi-automatique | Paramètre | et coche toute les options.

ThePro

Salaxxo

Re: 2 problèmes que je ne peux résoudre
Merci ça fonctionne