disfonctionnement affichage d'image en ligne

fred

disfonctionnement affichage d'image en ligne
Bonjour,

Je commence par vous prévenir que je suis quasi novice ayant acquis un
ordinateur personnel tout récemment.
Voici mon problème :
lorsque je navigue sur internet il arrive fréquemment que des petites images
ne s'affichent pas en la place desquelles je trouve un carré blanc avec une
croix rouge au centre, le pire étant sur des sites de cartes et
d'itinéraires (Google, Michelin...) où il est impossible de voir le plan.
Que puis-je faire pour remédier à ce disfonctionnement s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
F.F

Dominique Van De Voorde

Re: disfonctionnement affichage d'image en ligne
Bonsoir,

"fred" <f.ferragu@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
edpT2ooOIHA.748@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> Que puis-je faire pour remédier à ce disfonctionnement s'il vous plaît ?

Vider le cache d'Internet Explorer pour cela cliquer sur le menu "Outils"
puis "Options Internet" et à l"ongle "Général" cliquer sur le bouton
"Supprimer" et dans la fenêtre qui s'ouvre a la ligne "Fichiers Internet
temporaires" cliquer sur le bouton "Supprimer les fichiers".
Pour te faciliter la tâche va aussi à l'onglet "Avancés", tu descends au
fond du menu "Paramètres" et tu coches la dernière ligne "Vider le dossier
Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est fermé".

--
@mitiés Dodo

fred

problème non résolu
J'ai "vidé le cache" et coché la dernière ligne "Vider le dossier
> Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est fermé"

Le problème demeure...
merci quand même...
Fred

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le reste@skynet.be> a écrit
dans le message de news:eL89fDpOIHA.484@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

> fond du menu "Paramètres" et tu coches la dernière ligne "Vider le dossier
> Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est fermé".

Jacquouille la Fripouille

Re: problème non résolu
*Bonjour fred*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:17D384F5-21C0-47AE-87FF-7DAB75286E31@microsoft.com> pour écrire
ceci :

> J'ai "vidé le cache" et coché la dernière ligne "Vider le dossier

> Le problème demeure...
> merci quand même...

Mmmm... Vois du côté de ton parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Coulombel

Re: problème non résolu
Bonjour,
va faire un tour dans les propriétés avancées des options Internet (IE 7,
outils) et vérifie que la case "afficher les images" est bien cochée.

fred

Re: problème non résolu
Bonjour,

Oui, la case "afficher les images" est bien cochée.

"Bernard Coulombel" <b.coulombel@numericable.com> a écrit dans le message de
> Bonjour,
> va faire un tour dans les propriétés avancées des options Internet (IE 7,
> outils) et vérifie que la case "afficher les images" est bien cochée.

JF

Re: disfonctionnement affichage d'image en ligne
*Bonjour fred* !

Croix rouges dans IE7/Vista
http://groups.google.com/groups?thre...0microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Dc

Re: problème non résolu
Bjr,

fred avait soumis l'idée :
> Bonjour,
>
> Oui, la case "afficher les images" est bien cochée.

ca te le fait TOUT le temps, sur tous les sites ou juste une fois ou 2
?
c'est combien ton "frequemment".
Car le non-affichage des images peut provenir de "liens morts"
Avec certains liens ou sur certains sites.

a plus .

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

fred

problème résolu
Bonsoir à tous,

Il semble que l'affichage soit devenu normal, sans doute suite au
téléchargement de mises à jour de mon ordinateur (VAIO), je peux enfin lire
les plans sur Google.

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post,
je reste abonné à cette liste même si je crains de ne pouvoir aider grand
monde, pour le moment du moins...

Cordialement,
Fred

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de
> *Bonjour fred* !

> Croix rouges dans IE7/Vista
> http://groups.google.com/groups?thre...0microsoft.com
>
> --
> Salutations, Jean-François
> Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
> Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
> Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Dominique Van De Voorde

Re: problème résolu

6BEC1362-B6F2-4305-909E-8F23A9B41317@microsoft.com...
> [...]
>
> Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post,
> je reste abonné à cette liste même si je crains de ne pouvoir aider grand

Merci du retour et heureux que tu sois enfin dépanné ;o)

--
@mitiés Dodo