Outlook express 6 sur vista ?

luc

Outlook express 6 sur vista ?
bonjour,

peut-on utiliser outlook express 6 sur vista?

trop merdique windows mail.. jamais eu de bugs sur OE6.. windows mail c'est
dès le depart!!

Luc

Re: Outlook express 6 sur vista ?
[crosspost non signalé sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6,microsoft.publ ic.fr.windows.vista.general]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

luc a écrit...

> bonjour,

Bonjour

> peut-on utiliser outlook express 6 sur vista?

Non.

> trop merdique windows mail.. jamais eu de bugs sur OE6.. windows mail
> c'est dès le depart!!

Si tu disais ce qu'il se passe....

PS : Afin d'éviter la dispersion sur les 2 groupes, le suivi est positionné
sur microsoft.public.fr.outlookexpress6

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

FDDKDR

Re: Outlook express 6 sur vista ?
Bonsoir,

"luc" <luc@pasdespam.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
e#hvBWdOIHA.4656@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> bonjour,
>
> peut-on utiliser outlook express 6 sur vista?
>
> trop merdique windows mail.. jamais eu de bugs sur OE6.. windows mail
> c'est dès le depart!!

Installer plutôt la dernière version de Windows LIVE Mail ici :

http://www.windowslive.fr/livemail/

Nettement mois de bugs (même si pas exempt)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

luc

Re: Outlook express 6 sur vista ?
Mais c'est lié à une adresse hotmail, non?

Ca revient pas à donner à microsoft mes identifiants et mots de passe des
autres adresses mail?

C'est uniquement géré en local et non accessible à microsoft?

merci

"FDDKDR" <MVP@MVP.orgie> a écrit dans le message de news:
uaUiIzdOIHA.5224@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> Installer plutôt la dernière version de Windows LIVE Mail ici :
>
> http://www.windowslive.fr/livemail/
>
> Nettement mois de bugs (même si pas exempt)

Les conditions posées par microsoft laissent suppose qu'on utilise un
sevrice et non un logiciel que l'on gere soi meme :

3. Conditions d'utilisation du service.
L'utilisation du service implique que :

a.. vous respectiez la loi ;
b.. vous respectiez tous les codes de conduite ou toutes les autres
mentions que nous fournissons ;
c.. vous respectiez la politique Microsoft de lutte contre le courrier
indésirable disponible sur le site Web http://privacy.msn.com/anti-spam
d.. vous gardiez secret votre mot de passe afférant au service ; et
e.. vous nous signaliez rapidement toute atteinte à la sécurité du
service.
"luc" <luc@pasdespam.com> a écrit dans le message de news:
OZRTQdhOIHA.5860@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> autres adresses mail?
>
> C'est uniquement géré en local et non accessible à microsoft?

Bernard Barrier

Re: Outlook express 6 sur vista ?
Bonjour,

> [...]
> Mais c'est lié à une adresse hotmail, non?
>
> Ca revient pas à donner à microsoft mes identifiants et mots de passe des

Je ne pense pas, par contre ca revient à donner à Microsoft toutes les
adresses de votre carnet d'adresses...

C'est vous qui voyez...

bb

aski

FDDKDR a écrit le 08/12/2007 :

> [...]

> Installer plutôt la dernière version de Windows LIVE Mail ici :

> http://www.windowslive.fr/livemail/

> Nettement mois de bugs (même si pas exempt)

Attention, contrairement à WMail, WLMail ne permet pas de synchroniser
automatiquement les groupes de discussions.

http://dechily.org/downloads.htm

Luc

Re: Outlook express 6 sur vista ?
aski nous a déclaré

> Attention, contrairement à WMail, WLMail ne permet pas de synchroniser
> automatiquement les groupes de discussions.

Pas chez toi peut-être mais autrement si ! ;-)

Luc a écrit le 09/12/2007 :

> Pas chez toi peut-être mais autrement si ! ;-)

Tu dois avoir une version VIP. Et je ne suis pas seul dans ce cas.
J'ai pourtant tout désinstallé y compris le registre ....
Et la synchonisation ne fonctionne qu'en cliquant sur la fonction ou
les raccourcis.

http://dechily.org/downloads.htm

luc-aix

Re: Outlook express 6 sur vista ?
C'est quand même tres limite de donner toutes ses adresses à microsoft ...
et douteux légalement de se le voir imposer si c'ets pas un webmail

Jamais vu un logiciel de messagerie qui fasse cela. C'est un webmail alors
ou quoi? On peut pas désactiver cela?

eTM1t0iOIHA.5140@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...