Pb avec windowsmail

luc

Pb avec windowsmail
Bonjour,
j'ai importé dans windows mail tous mes fichiers de Outlook express6

apres importation j'aurais dû retrouver tous mes messages dans un dossier
unique "dossier importé" mais il n'y avait rien alors que l'importation
s'est passée apparemment correctement

j'ai quitté windows mail pui l'ai reouvert et maintenant tous les dossiers
ont disparu. il ne reset plsu que la boite de reception avec 2 messages
indiqués cmem non plu mais le contenu de cette boite ne s'affiche meme pas

que dois je faire pour retablir la situation?

peut-on importer les regles de messages de outlook express 6?

merci pour votre aide

luc

Re: Pb avec windowsmail
Peut-on utiliser autre chose que cette merde de windows mail? outlook
express marche avec vista?

merci

"luc" <luc@pasdespam.com> a écrit dans le message de news:
%23Cuux1aOIHA.4912@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
>
> que dois je faire pour retablir la situation?
>
> peut-on importer les regles de messages de outlook express 6?

aski

Re: Pb avec windowsmail
luc a écrit le 08/12/2007 :

> Peut-on utiliser autre chose que cette merde de windows mail? outlook express
> marche avec vista?

OE ne peut être installé sur Vista.
On peut utiliser Windows Live Mail, mais Windows Mail est très
similaire à OE et ne mérite pas la critique que tu en fait.

http://dechily.org/downloads.htm

luc-aix

Re: Pb avec windowsmail
Je n'ai jamais perdu mes dossiers avec outlook express

avec windows mail tous mes dossiers disparaissent regulierement. Il ne reste
plus que la boite de reception et elle apparait vide...

Si je reboote il arrive que tout reapparaisse, pour disparaitre a nouveau un
peu plus tard.. et quand je clique sur le contenu d'un dossier importé il
arrive parfois qu'un message me dise que le message n'est pas visible pour
une question de memoire (c'est un portable neuf avec 2 go) ou parce qu'une
autre application l'utilise

Les dossiers ne se deplacent pas facilement... je fais glisser un des
dossiers importés ailleurs. et il reste à la meme place.. jusqu'au reboot!

mn.49f27d7c438318e3.84447@asc.asc...

luc-aix a écrit le 09/12/2007 :

> [...]

> Les dossiers ne se deplacent pas facilement... je fais glisser un des
> dossiers importés ailleurs. et il reste à la meme place.. jusqu'au reboot!

J'ai eu des problèmes aussi suite à plusieurs importations successives.
Ce n'était pas une bonne idée.

Je te conseille de créer des dossiers dans "Dossiers stockés sur
l'ordinateur" et d'y glisser les messages contenus dans les dossiers
importés.

http://dechily.org/downloads.htm

luc-aix

Re: Pb avec windowsmail
C'est donc bien que windows mail est bugué

bonjour

Comment réinstaller ou réparer windows mail?

Que veux tu dire par :"créer des dossiers dans "Dossiers stockés sur
l'ordinateur" " ?

cest quoi ces "Dossiers stockés sur l'ordinateur"" .. pas compris les
manip.. faut que je reparte des fichiers dbx de outlook express? ou des
fichiers importés actuels?

"d'y glisser les messages contenus dans les dossiers importés."

cmment ca apparaitra ensuite dans windows mail?

je ne sais pas comment tout cela est organisé sous Vista

merci

"aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de news:
mn.4b2c7d7c133fb20e.84447@asc.asc...

> [...]
> importés.

> Aski
>
> AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français

Vista est inutilisable pour moi a cause de ces problemes de mail.

j'ai une semaine pour rendre mon portable chez carrefour

luc-aix a écrit le 09/12/2007 :

> Que veux tu dire par :"créer des dossiers dans "Dossiers stockés sur
> l'ordinateur" " ?
> cest quoi ces "Dossiers stockés sur l'ordinateur"" .. pas compris les manip..

Mes excuses (
J'ai pris par erreur le nom dans Windows Live Mail.
Dans Windows Mail, c'est dans "Dossiers locaux" que tu vas créer des
dossiers comme "Bricolage" ou "Informatique" tels que sur la saisie
d'écran ci-jointe
http://cjoint.com/?mjpJwW5RBK

> faut que je reparte des fichiers dbx de outlook express? ou des fichiers
> importés actuels?

Je ne te conseille pas de repartir de OE car tu l'as déjà fait et ça va
créer des doublons.
Tu pars des messages se trouvant dans le dossier d'importation,
dossiers que tu efface lorsque tu les vidés.

> "d'y glisser les messages contenus dans les dossiers importés."

> cmment ca apparaitra ensuite dans windows mail?

Regarde sur l'exemple que je te donne ... Les messages se trouveront
donc dans les dossiers tels que "Bricolage" ou "Informatique".

> je ne sais pas comment tout cela est organisé sous Vista

Tu te retrouves ainsi dans une configuration tout à fait comparable à
celle de OE.

http://dechily.org/downloads.htm

luc-aix

Re: Pb avec windowsmail
rien compris

"aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de news:
mn.4bad7d7c7db23b25.84447@asc.asc...

> [...]

> celle de OE.

> Aski
>
> AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français

meme en deplacant les messages j'ai toujours les memes problemes lors du
lancement du windows mail. :

* une fois sur 2 il n'y a plus aucun dossier (à part la boîte de réception)
* c'est d'une extreme lenteur