WINDOWS VISTA et EXCEL

Bruno

WINDOWS VISTA et EXCEL
Bonjour,

Est-il possible d'installer sous Windows Vista premium home simultanément
deux versions de excel : Excel 2003 et Excel 2007 ?

La question est curieuse, mais merci a vous de me donner le réponse,

Cordialement,
Bruno
P@py.Net [MS-MVP]

Re: WINDOWS VISTA et EXCEL
Bruno a crit :
> Bonjour,

> Est-il possible d'installer sous Windows Vista premium home simultanment
> deux versions de excel : Excel 2003 et Excel 2007 ?

> La question est curieuse, mais merci a vous de me donner le rponse,

> Cordialement,
> Bruno

Oui bien sur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

cla

Re: WINDOWS VISTA et EXCEL
bonjour
moi je trouve que c'est une tres bonne question
j'avais pas pens a cela car j'ai dinstall la version 2007 pour reprendre
la version 2003

donc d'apres Georges (p@py) cela est possible ???

"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a crit dans le message de
> Bruno a crit :

> Oui bien sur
>
> --
> Bien cordialement, Georges
> Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
> Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
> Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
> http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

P@py.Net [MS-MVP]

Re: WINDOWS VISTA et EXCEL
cla a crit :
> bonjour
> moi je trouve que c'est une tres bonne question
> j'avais pas pens a cela car j'ai dinstall la version 2007 pour reprendre
> la version 2003

Pour moi il n'y a pas de contre indication les faire cohabiter.
La seule restriction est outlook

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

cla

Re: WINDOWS VISTA et EXCEL
bonsoir
j'ai peur que le second va ecraser le premier
enfin si je suis sur 2003 la version 2007 va ecraser celle que je maitrise
le mieux en ce moment ????

> cla a crit :

> Pour moi il n'y a pas de contre indication les faire cohabiter.
> [...]

Bonjour Papy,
Peux-tu être plus explicite : Comment faut-il installer Excel 2007 pour
qu'il cohabite avec une version précédente ? Est-ce possible de manière
simple lors de l'installation ou bien faut-il bidouiller un tantinet ?
Dans le répertoire "program files" ?
Merci de ta réponse,
Cordialement
Bruno

> [...]

> qu'il cohabite avec une version prcdente ? Est-ce possible de manire
> simple lors de l'installation ou bien faut-il bidouiller un tantinet ?

Normalement ils s'installent dans des dossiers diffrents Office11
pour le 2003 et Office12 pour le 2007
Le seul problme potentiel, c'est l'assocation entre le type de fichier
et le programme excel qui peut ne pas donner ce que vous esprez pour
le xls. Les xlsx tant par principe de l'excel 2007
Au pire vous les changez !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bruno

Re: WINDOWS VISTA et EXCEL
Merci et Bon dimanche,
Cordialement,
Bruno

"P@py.Net [MS-MVP]" a écrit :

> Normalement ils s'installent dans des dossiers différents Office11
> pour le 2003 et Office12 pour le 2007
> Le seul problème potentiel, c'est l'assocation entre le type de fichier
> et le programme excel qui peut ne pas donner ce que vous espérez pour
> le xls. Les xlsx étant par principe de l'excel 2007
> [...]

Oliver One

Re: WINDOWS VISTA et EXCEL
Bonjour ou bonsoir Bruno qui dans son message prcdent a crit :
> [...]
> qu'il cohabite avec une version prcdente ? Est-ce possible de manire
> simple lors de l'installation ou bien faut-il bidouiller un tantinet ?

Pour viter le mlange de pinceaux, une solution est d'installer une
des deux versions dans une machine virtuelle (Virtuel PC 2007,
VmWare...).

--
Olivier

P@py.Net [MS-MVP]

Re: WINDOWS VISTA et EXCEL
Oliver One a crit :

> Pour viter le mlange de pinceaux, une solution est d'installer une des deux
> versions dans une machine virtuelle (Virtuel PC 2007, VmWare...).

Oui, a ceci prs que le systme d'exploitation qui tourne dans la
machine virtuelle doit avoir une licence acquite !
VPC 2007 est gratuit par les OS !