administrateur !!!!!

leon73

administrateur !!!!!
Bonjour

y'a t'il un moyen de supprimer ces message
"vous devez avoir l'autorisation........"
"continué" "confirmé"
parfois uniquement pour renommer un dossier ?

merci

Re: administrateur !!!!!
désactivation de l'UAC , c'est là:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

ou là :
http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306

ou...

"leon73" <serge-by@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> "vous devez avoir l'autorisation........"
> "continué" "confirmé"
> parfois uniquement pour renommer un dossier ?

Re: administrateur !!!!!
Enfer et damnation !
J'ai été pris de vitesse par UAC (Urgentissime Azo4 Vite !!!)

leon73

Re: administrateur !!!!!
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup

> [...]
> "vous devez avoir l'autorisation........"
> "continué" "confirmé"
> parfois uniquement pour renommer un dossier ?

P@py.Net [MS-MVP]

Re: administrateur !!!!!
Azo4 a écrit :
> désactivation de l'UAC , c'est là:
> http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

> ou là :
> http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306

> ou...

Je trouve qu'il est suffisant d'appliquer l'élévation des droits sans
désactiver l'uac
http://79164.forum.aceboard.net/p-79...0.htm#id130748

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Re: administrateur !!!!!
Bonsoir !

> Je trouve qu'il est suffisant d'appliquer l'élévation des droits sans
> désactiver l'uac

C'est vrai... ou insuffisant, selon le type d'utilisation.

Par exemple, si on a conservé l'UAC, en supprimant les messages, les
logiciels installés ne pourront pas écrire dans C:\, dans "Program
Files", etc. Or, chez la plupart de mes clients, j'installe un logiciel
qui écrit sa configuration courante dans "Program Files"; pour que ça
fonctionne, l'UAC DOIT être désactivé.
Et, des logiciels comme ça, il y en a pas mal (ne serait que pour
écrire, en sortant, le document actif, ou la dernière position).

Perso, en l'absence d'indications, je préfère conseille la solution la
plus ouverte. Mais ta position est tout a fait compréhensible, et bien
dans la lignée des recommandations de MS...

P@py.Net [MS-MVP]

Re: administrateur !!!!!
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
> [...]

> ouverte. Mais ta position est tout a fait compréhensible, et bien dans la

Je me situe uniquement dans le cas d'utilisateurs "grand public".
J'admets volontiers que dans certain cas il faille passer outre à cet
UAC, qui j'espère sera revu dans le SP1 car c'est une mauvaise
réalisation d'une bonne idée !!!! Il aurait été si simple de faire
comme dans les pare feu à règle, de dire une fois pour toute son accord
pour un programme

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Olivier

Re: administrateur !!!!!
Bonsoir Michel,

> [...]
> plus ouverte. Mais ta position est tout a fait compréhensible, et bien
> dans la lignée des recommandations de MS...

Les répertoires prévus pour cela par MS sont accessibles par:
ShGetSpecialFolderPath()
en utilisant selon les besoins:
CSIDL_APPDATA
CSIDL_LOCAL_APPDATA
CSIDL_COMMON_APPDATA

@Bientôt
--
Olivier

Luis

Re: administrateur !!!!!

"P@py.Net [MS-MVP]" a écrit :

> Je trouve qu'il est suffisant d'appliquer l'élévation des droits sans
> désactiver l'uac
> http://79164.forum.aceboard.net/p-79...0.htm#id130748
>
> --
> Bien cordialement, Georges
> Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
> Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
> Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
> http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bonjour,

Désolé de m'inserer dans ce post.
Je voudrais mentionner Ã* P@py.Net [MS-MVP] que dans "Ma Faq VISTA" dont il
est l'auteur, section "04 - Vous constatez des connexions Internet lentes, la
connexion Ã* Windows Live Messenger impossible", la commande OptiTCP-On.cmd
semble comporter une erreur.

En effet, la valeur "enabled" n'est pas valable pour "netsh int tcp set
global autotuninglevel=". Le plus proche serait "normal", sauf erreur de ma
part.

Cenpendant, je remercie P@py.Net [MS-MVP] d'avoir listé ces astuces bien
utiles.

Bonne journée Ã* tous.
Luis
P@py.Net [MS-MVP]

Re: administrateur !!!!!
Luis a écrit :

> [...]

> global autotuninglevel=". Le plus proche serait "normal", sauf erreur de ma

C'est bien possible, mais dans les références que j'ai trouvé il est
bien indiqué disable pour désactiver, d'ou j'en ai tiré enabled pour
réactiver. Vous avez certainement raison et je vais corriger de ce pas
!
Merci à vous