Avertissement programmes bloqués

Luc

Avertissement programmes bloqués
Bonjour * tous,

Je rencontre un petit problème : après avoir désactiver un programme du
démarrage de windows Vista, via msconfig ( configuration du système), *
chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai maintenant le message d'avertissement
dans la zone de notification concernant les "programmes de démarrage
bloqués".

Je ne vois pas, comme sur XP d'option ou de case * cocher permettant de ne
plus avoir cet avertissement.

Comment puis-je empêcher cette fenêtre d'apparaître * chaque boot ?

Merci d'avance pour votre aide
FDDKDR

Re: Avertissement programmes bloqués
Bonsoir,

"Luc" <Luc@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : C96873B5-A948-441D-BB8A-786C96FAD4D4@microsoft.com...
> [...]
> plus avoir cet avertissement.
>
> Comment puis-je empêcher cette fenêtre d'apparaître * chaque boot ?

En fait, c'est la fenêtre classique de msconfig que l'on avait sous XP quand
on fait une modification dans msconfig.
Il faut donc double-cliquer sur l'icône dans la barre des taches (où le
message d'avertissement apparaît), débloquer pour que la fenêtre apparaisse,
et activer la petite case comme sous XP pour que le message ne réapparaisse
pas au prochain démarrage.

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Luc

Re: Avertissement programmes bloqués
Merci beaucoup, je n'avais pas vu la petite flèche permettant d'accéder *
cette fenêtre.
C'est fait, ça marche

discussion : CBECC05A-ED03-430D-B2BE-05823C03C5C4@microsoft.com...
> Merci beaucoup, je n'avais pas vu la petite flèche permettant d'accéder *
> cette fenêtre.
> C'est fait, ça marche

Merci du retour, et bon week-end,

Cordialement