Impossible de supprimer ad aware 2007 de lavasoft ...

Qui, Que, Quoi ...

Impossible de supprimer ad aware 2007 de lavasoft ...
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer cette version d'essai, je reçois un message
d'erreur m'indiquant qu'il manque un script 1720 etc. ...

L'un d'entre vous aurait il une idée pour enlever définitivement ce produit
?

Merci d'avance

Qui, Que, Quoi ...

Re: Impossible de supprimer ad aware 2007 de lavasoft ...
Bonjour (re),

Sur les forums lavasoft ils parlent a demi mots de ce bug et conseillent
d'exécuter la dernière version de l'utilitaire Windows Installer Clean up
disponible ici : http://support.microsoft.com/kb/290301

Or j'ai un message d'erreur en lançant le programme : L'accàs a Windows
Script Host est désactivé ...

Une idée pour activer ce service ?

Merci d'avance

O.B. [MVP]

Re: Impossible de supprimer ad aware 2007 de lavasoft ...
bonjour Qui, Que, Quoi ...,

Dans le news Qui, Que, Quoi ... tapote :
> [...]
> Installer Clean up disponible ici :
> http://support.microsoft.com/kb/290301
> Or j'ai un message d'erreur en lançant le programme : L'accàs a

tien cette page à l'air d'être assez complète :
http://assiste.com.free.fr/p/comment...ting_host.html
elle parle de la désactivation mais pour essayer de réactiver faire inverse
ou contrôle ton antivirus ou antispy ;-)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Qui, Que, Quoi ...

Re: Impossible de supprimer ad aware 2007 de lavasoft ...
Bonsjour,

Merci de l'info,

J'avais vu cette page avant de posetr ici,

Hélas les clefs de registre indiquées :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Script Host\Settings\Enabled
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Script Host\Settings\Enabled

Si l'une de ces clés à une valeur DWORD à '0', WSH est désactivé. Mettre
cette valeur à '1' réactive le scripting.

N'existent pas sous Vista ...

D'ou ce message ici ...

> [...]

> http://www.benquet.com
>
> merci de ne répondre que dans le newsgroup
> sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse

O.B. [MVP]

> [...]

> Si l'une de ces clés à une valeur DWORD à '0', WSH est désactivé.
> Mettre cette valeur à '1' réactive le scripting.

voir a la créer ça marche peut être (c'est pas parce qu'une clef n'existe
pas qu'elle n'est pas fonctionnelle, quand une clef fonctionnelle n'existe
pas c'est sa valeur par défaut qui prévaux)

sinon pour le problème de désinstallation de Adaware essai avec Windows
Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

apparemment sur ce forum :
http://forum.telecharger.01net.com/m...essages-1.html
quelqu'un qui avait le même problème l'a résolut avec

> [...]

Bonjour,

> sinon pour le problème de désinstallation de Adaware essai avec Windows

J'ai déjà essayé cette solution mais j'ai un soucis lors du lancement et de
l'exécution de cet utilitaire dont j'ai décrit les symptômes deux messages
plus haut dans le même fil ...

Voici le message d'erreur en lançant le programme :

L'accès a Windows Script Host est désactivé ...

Comment activer le dit accès ?

Je passe à l'autre suggestion !

Qui, Que, Quoi ...

Re: Impossible de supprimer ad aware 2007 de lavasoft ...
Bonjour,

J'ai lu le fil :

> apparemment sur ce forum :
> http://forum.telecharger.01net.com/m...essages-1.html
> quelqu'un qui avait le même problème l'a résolut avec

La personne à réussie à désinstaller le logiciel en utilisant :

Installer CleanUp
> http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Que je ne peux lancer pour les raisons évoquées ci dessus ...

> [...]

> pas qu'elle n'est pas fonctionnelle, quand une clef fonctionnelle n'existe
> pas c'est sa valeur par défaut qui prévaux)

Je viens de créer les deux clefs et rien n' fait je ne peux paslancer
l'utilitaire ... msicuu2.exe

Qui, Que, Quoi ...

Re: Impossible de supprimer ad aware 2007 de lavasoft ...
J'ai du mieux (erreur lors de la création d'une clef) :

J'ai désormais un autre message d'erreur :

Script : C:\users\xyz\StartMsi.vbs
Ligne 1
Caract 1
Erreur Un composant active X ne peut pas créer un objet
"ScriptingFileSystemObjetc"
Code 800A01AD
Source Erreur d'exacution Microsoft VBScript

O.B. [MVP]

> [...]

> "ScriptingFileSystemObjetc"
> Code 800A01AD
> Source Erreur d'exacution Microsoft VBScript

ça peut être ?
http://support.microsoft.com/kb/311269