Envoyer un message avec WINMAIL de Vista

PEDAGO

Envoyer un message avec WINMAIL de Vista
Bonjour,
Winmail de Vista n'envoie les messages qu'Ã* l'ouverture du programme donc il
faut fermer le logiciel et le réouvrir pour envoyer les messages... peu
commode quand même!
Merci pour une réponse.

Re: Envoyer un message avec WINMAIL de Vista
tss tsss

outils/options , onglet envoi : cocher la bonne case!!!!

"PEDAGO" <PEDAGO@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> il
> faut fermer le logiciel et le réouvrir pour envoyer les messages... peu

Luc

Re: Envoyer un message avec WINMAIL de Vista
PEDAGO a écrit...

> Winmail de Vista n'envoie les messages qu'Ã* l'ouverture du programme
> donc il faut fermer le logiciel et le réouvrir pour envoyer les
> messages... peu commode quand même!

Elle est où la question ? ;-)

Quand tu fais 'Envoyer et recevoir' ou 'Synchroniser tout', que se
passe-t-il ?

> Merci pour une réponse.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PEDAGO

Re: Envoyer un message avec WINMAIL de Vista
Si on clique sur envoyer recevoir ou synchroniser il ne se passe rien après
avoir envoyé le message qui reste dans la boîte d'envoi.

"Luc" a écrit :

> [...]

> Si on clique sur envoyer recevoir ou synchroniser il ne se passe rien
> après avoir envoyé le message qui reste dans la boîte d'envoi.

Essaie de passer un coup de correctif dont les références sont dans
l'encadré rouge au bas de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...suppenvoi.html et supprime le
message de la boîte d'envoi.

Si ça ne suffit pas, faudrait essayer une reconstruction de la base de WM
décrite ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...supprecep.html et, en
dernier ressort, une reconstruction des dossiers de WM, méthode 2 décrite
ici http://support.microsoft.com/?kbid=941090

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PEDAGO

Re: Envoyer un message avec WINMAIL de Vista
Merci, mais la manip apparaît trop hasardeuse, j'ai déjÃ* chargé le correctif
pour débloquer les messages que l'on ne pouvait pas supprimer.
J'ai essayé tous les réglages en vain y compris mon antivirus.
Je vais repasser Ã* OUTLOOK que j'ai dans office qui lui marche instantanément.
Le tout c'est de trouver une solution qui marche pour contourner les BUG qui
seront peut être corrigés dans le pack 1 de Vista!
Bon courage et merci.

"Luc" a écrit :

> [...]

> adresse de réponse invalide

Luc

Re: Envoyer un message avec WINMAIL de Vista

Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait pas de question.