Ouverture fichier Ecell

Marcotheo

Ouverture fichier Ecell
En double cliquant sur un fichier Excell, Excell s'ouvre mais pas le fichier.
J'ai constaté que dans l'option 'Parcourir dans une même fenêtre' de la
'Modification du type de fichier' dans l'explorateur, reste grisée. Cela
n'est pas vrai pour les autres applications Office 2003. Elles s'ouvrent bien
avec les applications et la fameuse ôption 'Parcourir dans une même fenêtre'
est cochée et non grisée.
Quelqu'un a-t-il déj* eu ce problème?
Merci d'avance.

Re : Ouverture fichier Ecell
Salut,

Vois avec les copains spé******tes sur le forum XL

"Marcotheo" <Marcotheo@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 67E51E50-2CC2-4357-80AE-A7ECCEB1772E@microsoft.com...
> [...]
> bien
> avec les applications et la fameuse ôption 'Parcourir dans une même

P@py.Net [MS-MVP]

[HS]: Ouverture fichier Ecell
Le Claude a crit :

tu es pas certain que c'est pas Excel !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

garcin lazare

Re : Ouverture fichier Ecell

> [...]
> bien
> avec les applications et la fameuse ôption 'Parcourir dans une même

Le fichier peut contenir des macros et être bloqué * cause des options de
sécurité d'Excel.

Marcotheo

RE: Re : Ouverture fichier Ecell
Merci beaucoup d'avoir répondu. C'était mon premier essai sur les forums. En
lisant d'autre sujet je suis tombé sur la solution.

"Le Claude" a écrit :

> Salut,

> [...]

Marcotheo

RE: [HS]: Ouverture fichier Ecell
Merci beaucoup d'avoir répondu. Comme c'est mon premier essai, j'ai lu
d'autre article et suis tombé sur la solution.

"P@py.Net [MS-MVP]" a écrit :

> Le Claude a écrit :
>

> tu es pas certain que c'est pas Excel !!!!
>
> --
> Bien cordialement, Georges
> Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
> Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
> Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
> http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Marcotheo

RE: Re : Ouverture fichier Ecell
Merci beaucoup d'avoir répondu. Comme c'est mon premier essai, j'ai parcouru
d'autres articles et suis tombé sur la solution.

En réalité, il 'suffit' dans les options d'excell - onglet général -
décocher 'ignorer les autres applications. Tout bêtement.....