les fardes dans windows mail sont vachement embettantes

Jacky & Simone Wenger

les fardes dans windows mail sont vachement embettantes
Je viens de passer à Vista. Avant, dans Outlook Expres on pouvait créer des
'fardes' (Folder en Anglais). Cela permettait d'éviter que l'on sélectionne
par mégarde des contacts spécifiques. Ainsi, j'avais une farde 'restreint'
dont je ne voyais les contacts que lorsque j'ouvrais la farde en question.
Sous Vista on sait également créer ses fardes. Le problème est que lorsqu'on
veut sélection un ou plusieurs contacts, on reçoit la liste complète de tous
les contacts mélangés peu importe la farde d'origine.
C'est vachement (beuh) embêtant.
Jackske

Benji

Re: les fardes dans windows mail sont vachement embettantes
Bonsoir,

C'est quoi les fardes? Pour moi, "folder" signifiait simplement "dossier"
???

cordialement,

Benji

ps: Ah, oui.... Bonjour!

"Jacky & Simone Wenger" <jasi@skynet.be> a écrit dans le message de
> [...]
> C'est vachement (beuh) embêtant.
> Jackske

Re: les fardes dans windows mail sont vachement embettantes

Comme Benji, je n'ai pas compris s'il s'agissait des dossiers (pour
classement des messages), ou des groupes (dans le carnet d'adresses).

Précisions, SVP.

Jacky & Simone Wenger

Re: les fardes dans windows mail sont vachement embettantes
Sorry,

J'utilise les programmes en anglais et je ne connaissais pas la traduction
de Folder.

Jackske

> Comme Benji, je n'ai pas compris s'il s'agissait des dossiers (pour
> classement des messages), ou des groupes (dans le carnet d'adresses).

> [...]

Jacky & Simone Wenger

Re: les fardes dans windows mail sont vachement embettantes
Ok, sorry
J'emploie les programmes en anglais
Je connaissais pas la traduction de folder.

Et ...... bonsieur

Jackse

> [...]

Benji

Re: les fardes dans windows mail sont vachement embettantes
re-bonsoir,

C'est pas grave, l'essentiel est d'arriver à se comprendre n'est ce pas?

Pour répondre à votre question, je ne suis pas expert, mais j'envisagerais
la création de plusieurs listes de contacts différentes, en utilisant un
logiciel différent, par exemple Office Outlook qui permet ce style
d'acrobatie.

Cordialement,

Benji