Nina ?

Bonjour Tout le Monde,

Voilà déjà quelques temps que l'on ne voit plus les interventions de
l'amie Nina Popravka ; quelqu'un a-t-il de ses nouvelles (bonnes j'espère)

Re: Nina ?
oupss trop vite !
je vois un message du 25/11...

a dû nous abandonner....

de news:6B1A4793-1114-40A9-8059-FE7E2E421D58@microsoft.com...
> Bonjour Tout le Monde,
>
> Voilà déjà quelques temps que l'on ne voit plus les interventions de
> l'amie Nina Popravka ; quelqu'un a-t-il de ses nouvelles (bonnes j'espère)

> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Re: Nina ?
+1
bonne question!
je ne la vois plus non plus sur usenet..sa possible nomination
l'aurait-elle....?

> [...]
>
> Voilà déjà quelques temps que l'on ne voit plus les interventions de
> l'amie Nina Popravka ; quelqu'un a-t-il de ses nouvelles (bonnes j'espère)

'soir !

Sait-elle, au moins, que les grèves sont finies ?

Oliver One

Re: Nina ?
Bonjour ou bonsoir à MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] qui dans son
> 'soir !
>
> Sait-elle, au moins, que les grèves sont finies ?
>
> @+
>
> Michel Claveau

Faut pas astiquoter Nina, vous allez vous prendre un retour de service
gagnant ! ;-)

--
Olivier

Re: Nina ?

ya un quota d'Asti?
c'est spumante!

"Oliver One" <antirobot@spam.fr> a écrit dans le message de
> Bonjour ou bonsoir à MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] qui dans son

> Faut pas astiquoter Nina, vous allez vous prendre un retour de service
> [...]

JF

Re: Nina ?
*Bonjour Le Claude* !
> on ne voit plus les interventions de l'amie Nina Popravka

Elle est pas partie avec Sabrem Joram ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Oliver One

Re: Nina ?
Bonjour ou bonsoir à Azo4 qui dans son message précédent a écrit :
>>> astiquoter

> ya un quota d'Asti?
> c'est spumante!

Peut-être bien que j'aurais du mettre un "c" effectivement ! :/

--
Olivier

j@ckie

Re: Nina ?

Bonjour à tous !

"JF" <JF@-> a écrit dans le message

> Elle est pas partie avec Sabrem Joram ?

)

Effectivement SJ ne se connecte plus la nuit / WLM comme d'habitude
et ... je suis inquiète pour lui --»
j'espère qu'il n'a pas de pb de santé !!!

Son dernier bisou date du 2 novembre ...

Bizzz@+ ©
j@ckie

Boulhaya

Re: Nina ?

> [...]
>
> Voilà déjà quelques temps que l'on ne voit plus les interventions de
> l'amie Nina Popravka ; quelqu'un a-t-il de ses nouvelles (bonnes j'espère)

Ben, pour l'instant elle hante le groupe fr.comp.ordinosaures. Elle semble
être à la recherche de âme soeur si l'on en juge par un message de ce jour:

>J'oubliais... Nina tu es une femme exceptionnelle! Si, si!

Je rappelle d'ailleurs que je serais ouverte à l'arrivée d'un
compagnon dans ma vie.
Cahier des charges : pas geek, bon plombier, esprit joueur :-)
Je suis honnête informaticienne, bonne cuisinière, et je cuisine en
escarpins et porte-jarretelles si ça amuse le monsieur aussi (et sinon
il rentre chez sa mère)
--
Nina

Amateurs de cuisinière en escarpins et porte jarretelles, manifestez vous !
(;oD

--
Bien cordialement
Boulhaya