Shift

LMC

Shift
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un son quand on appuie sur la touche " Shift " ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Re : Shift
Salut,

Ça doit être possible avec un utilitaire comme MSKLC, qui est un éditeur
de claviers et qui créé des fichiers Lay out que l'on doit pouvoir
bidouiller à condition de savoir le faire ! Et cerise sur le gâteau : pour
l'instant la version de MSKLC prévue pour Vista ne fonctionne pas sous
Vista...-((
Essaye de taper "Éditeurs de claviers" dans Glouglou.

"LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#k4Qw8bNIHA.820@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Bonjour,
> Est-il possible d'obtenir un son quand on appuie sur la touche " Shift " ?
> [...]

LMC

Re: Shift
Bonsoir,
Merci pour cette information, mais je pensais plutôt à Windows Vista puisque
cela existe dans Windows XP du côté des claviers pour handicapés. Avec le
nouveau système de recherche, je ne sais pas comment il faut faire pour
trouver la loupe et autres logiciels pour les mal-voyants et autres. Merci
pour votre aide.

--
@++
LMC
de news:%23Ft5V1cNIHA.6060@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> Vista...-((
> Essaye de taper "Éditeurs de claviers" dans Glouglou.

ThePro

Re: Shift
> [...]
> pour trouver la loupe et autres logiciels pour les mal-voyants et autres.

démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie | Options
d'ergonomie.

ThePro

LMC

Re: Shift
Bonsoir,
Je vais voir cela immédiatement. Un très grand merci.

--
@++
LMC
"ThePro" <mcthepro_@nospam.hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Bonjour,
>
> démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie |

Re : Shift
Salut The Pro,

Ben voui ! Je suis allé chercher des trucs compliqués....-))

"ThePro" <mcthepro_@nospam.hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 371BB12B-D895-494A-9856-556A4438F2BC@microsoft.com...
> [...]

> Bonjour,
>
> démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie |

Re: Shift

> Ben voui ! Je suis allé chercher des trucs compliqués

Tu as été handicapé par ta trop grande technicité...

LMC

Re: Shift
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionne très bien, donc le plus simple ...
Grand merci pour ton aide !!!

--
@++
LMC