Suivre une voiture à partir d'un ordinateur

Budd930

Suivre une voiture à partir d'un ordinateur

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra de
suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.

Merci à l'avance pour vos renseignements.....

Budd930

biniou

Re: Suivre une voiture à partir d'un ordinateur

"Budd930" <budd930@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 1402E0AF-A7F1-47D3-A6FE-C74D86504387@microsoft.com...

| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra de
| suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.

Prévois un fil d'alimentation assez long...

Gump

as.imov

Re: Suivre une voiture à partir d'un ordinateur
Il existe des système GPRS qui permettent cela. Ils sont utilisés par
les entreprises qui ont des flottes de véhicules et en particulier les
transports routiers cela coute assez cher.

voir ici
http://www.espace-mobilite.com/geolo...icule_gprs.asp
cordialement
Alain

Budd930 a écrit :

> [...]
> Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.
>
> Merci à l'avance pour vos renseignements.....

Eric Giffard

> [...]

> Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.
>
> Merci à l'avance pour vos renseignements.....

Bonjour
Je ne sais pas si c'est adapté au particulier, mais dans gougoule tu tapes
"suivi poid lourd gps" il y a plein de système comme cela
A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Boulhaya

> [...]

> suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
> Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.

Pour communiquer, c'est très simple : Pas besoin d'ordinateur, il suffit
d'utiliser un téléphone portable ! Il faut installer dans le véhicule un
système main libre. Le mien est connecté sur l'installation radio du
véhicule. Si la radio marche lorsqu'on m'appelle, le son radio est coupé et
j'entends mon interlocuteur par les HP de la radio. Si la radio est éteinte,
la communication passe par les HP de la radio. Un mini micro situé près du
rétroviseur me permet de répondre.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Dc

Re: Suivre une voiture à partir d'un ordinateur
Bjr,

Après mûre réflexion, as.imov a écrit :
> routiers cela coute assez cher.

30 euros et quelques par mois pour une que j'ai vu, mais pas tres
fiable.
(peut etre plus cher pour etre plus fiable? :-) )
C'est moins cher que le marabout pour retrouver sa femme (JE
PLAISANTE.....)

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Jacquouille la Fripouille

Re: Suivre une voiture à partir d'un ordinateur
*Bonjour Budd930*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:1402E0AF-A7F1-47D3-A6FE-C74D86504387@microsoft.com> pour écrire
ceci :

> Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra
> de suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
> Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.

Demande à Jack Bauer et à Cloé ! lol
--
Jacquouille la Fripouille