Windows update

rubised85

Windows update
Bonsoir ,
Qui pourrais me dire ce qui se passe et ce que je doit faire pour pouvoir
installer une mise √* jour importante voil√* je m'explique.
Mise √* jour importante Microsoft Net Framework1.1 pack 1 impossible
Cette mise √* jour se t√©l√©charge bien √* 100% puis il s'affiche pr√©paration
de l'installation et ensuite création d'un point de restauration et ensuite
√* chaque fois echec code 80070002.
Si je vais dans le panneau de configuration et sur outil d'administration
j'ai déja Miccrosoft Framework 1.1 configurationview and modify.Net
Fra√Ļework s√©curity andremoting configuration
Et il y a aussi un deuxième logo intitulé Microsoft Net Framework
wisards,wisards to adjust Net Framework sécurity assign trust to assemblies
and fix broken . Net applications.ces deux logos sont sur mon pc depuis
plusieurs mois
Et quand je ferme mon pc il m'est affiché de ne pas mettre hors tension ou
d√©connecter votre machine Installation de la mise √* jour 1 de 1,et quand je
rallume mon pc qui c'est éteint de lui même j'ai toujours la demande d'une
mise √* jour √* faire .
Un grand merci √* l'avance a √* qui pourra me donner la solution pour pouvoir
faire cette mise √* jour importante
Pour information j'ai windows Vista premium familialle
--
Qui peut le plus peut le moins

Re : Windows update
Salut,

Rien de grave l'erreur 8007002, vois ces sites :

http://www.microsoft.com/switzerland...ry/922582.mspx
http://support.microsoft.com/Default...310794&sd=RMVP
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/920151/fr

Bonne lecture !

"rubised85" <rubised85@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : D9C5F7A3-0E0C-4EC0-9CB8-D9E17A78E70B@microsoft.com...
> [...]
> pouvoir
> faire cette mise √* jour importante
> Pour information j'ai windows Vista premium familialle

dw

Re: Windows update
Bonjour,

Ces liens concernent XP, pas VISTA.

Je pense que c'est quand m√™me √* microsoft d'envoyer des mises √* jours qui
s'installent et pas au client √* chercher ce qui se passe.

J'ai un PC qui a 3 mois, sous vista premium, tout √* fait standard et √* jour
(plus de 100 maj d√©j√* enregistr√©e !!!!)
J'attendrai que microsoft renvois une mise √* jour qui fonctionne pour ce
framework 1.x
Nous avons aussi bien d'autres choses √* faire.

Très cordialement.

de news:F19D16DE-3277-4AA1-B4AD-5E27F60DD8F0@microsoft.com...
> Salut,
>
> Rien de grave l'erreur 8007002, vois ces sites :

> [...]

Salut DW,

Tu nous dis :
> Ces liens concernent XP, pas VISTA.

Exact mais pas exclusif ! MS n'a pas fourni plus que ça de documentation, et
je sais que le deuxième résolvait un problème de Vista avec un Dell, mais
les mises √* jour successives ont r√©gl√© √ßa...

> Nous avons aussi bien d'autres choses √* faire.

Moi tu ne me punis pas, quant √* MS, ils doivent s'en tamponner
joyeusement le coquillard, ce n'est que toi qui risque les problèmes-))

"dw" <labuzna@frre.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#XX195DNIHA.4948@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> framework 1.x
> Nous avons aussi bien d'autres choses √* faire.

Michel Doucet

Re: Re : Windows update
Le Sat, 01 Dec 2007 19:48:10 +0100, Le Claude a caressť son clavier pour
nous dire:

> Nous avons aussi bien d'autres choses ŗ faire.
> Moi tu ne me punis pas, quant ŗ MS, ils doivent s'en tamponner
> joyeusement le coquillard, ce n'est que toi qui risque les problŤmes-))

Bien sur que MS s'en tamponne ... il a reÁu des milliards de la part de
gogos pour un OS pas fini. Le SP1 en est la preuve ... que va-t-il
apporter comme bugs supplťmentaires ? Le SP2 suivra rapidement et le
SP3 ... cela fait sťrieux d'upgrader un OS ... quand ce n'est pas pour
corriger des erreurs !

et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sťcurisť ...
Averell

Re: Re : Windows update
Michel Doucet a ťcrit :
> [...]

> apporter comme bugs supplťmentaires ? Le SP2 suivra rapidement et le
> SP3 ... cela fait sťrieux d'upgrader un OS ... quand ce n'est pas pour

Vous n'en avez pas marre de jouer les tartuffes ?