Enregistrement d'émissions VISTA MCE

marcz

Enregistrement d'émissions VISTA MCE
j'ai un problème concernant l'enregistrement sous vista MCE. J'ai vérifié sur
les différents lien lié * MCE sur les problèmes liés * l'enregistrement. Par
contre ces liens ne m'apportent pas l'aide que je souhaite. En fait, mon
problème est lorsque j'appuie sur enregistrement (sans programmation)
l'enregistrement s'arrete automatiquement sur l'emmision en cour lié au guide
TV. Ce que je voudrais, c'est que lorsque j'appuie sur enregistrer
l'enregistrement ne s'arrete pas, comme sous MCE 2005.

Re : Enregistrement d'émissions VISTA MCE
Salut,

Une excellente émission * enregistrer : "quelques rudiments de
politesse, avant d'intervenir sur les forums d'entraide".
Tu ne t'adresses pas * des machines, mais * des humains bénévoles qui
perdent leur temps * te dépanner.

"marcz" <marcz@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 01651EED-171D-4A38-847B-A403396B6645@microsoft.com...
> [...]
> TV. Ce que je voudrais, c'est que lorsque j'appuie sur enregistrer
> l'enregistrement ne s'arrete pas, comme sous MCE 2005.

RE: Re : Enregistrement d'émissions VISTA MCE
Salut,

je ne comprends pas ton attitude !!!! peux tu être plus precis ?

Cdt

"Le Claude" a écrit :

> [...]
> politesse, avant d'intervenir sur les forums d'entraide".
> Tu ne t'adresses pas * des machines, mais * des humains bénévoles qui

Benji

Re: Re : Enregistrement d'émissions VISTA MCE
Bonsoir,

C'est pourtant simple:
dans votre premier message, vous ne dites ni bonjour, ni s'il vous plait, ni
merci, ni au revoir.

En d'autres termes, vous n'êtes pas dans un zoo, et personne n'est l* pour
vous gratter les puces, fussent-elles informatiques...

Espérant que cette réponse vous éclaire...

Cordialement,

Benji

> [...]
>
> Cdt

marcz

Re: Re : Enregistrement d'émissions VISTA MCE
Bonsoir mes seigneurs,

vous travaillez chez Microsoft ? c'est bien la premiere fois que j'entends
ce type de propos sur un forum.
Je suis fournisseur chez Microsoft, et si vous etes employé je vous
transférerez des mails qui me sont directement envoyés avec des mots assez
durs. Et dce n'est pas pour cela que je ne réponds pas * mes correspnds.

Bonsoir et merci de votre non réponse ou autre.

"Benji" a écrit :

> [...]

Benji

Re: Re : Enregistrement d'émissions VISTA MCE
Re- bonsoir,

Non je ne travaille pas chez MS. Pas plus, d'ailleurs que la plupart des
bénévoles qui sont présents ici.
Si vous prenez la peine de lire les règles et usages du forum, vous verrez
qu'un minimum de politesse est demandée.

Politesse ne signifie pas déférence, ce qui veut dire que votre "bonsoir mes
seigneurs" est aussi malvenu que votre absence de courtoisie initiale.
Et vous le voyez, moi aussi je réponds * mes interlocuteurs... Même quand
leur savoir-être laisse * désirer.

Par ailleurs, être fournisseur de MS ne vous confère pas le droit, non plus,
de vous comporter comme si tout vous était dû. Vous risquez de l'apprendre
un jour * vos dépens, même chez Microsoft...

Vous trouvez que j'ai des mots durs? pourtant, je puis vous garantir que je
suis parfois beaucoup plus incisif. Je suis, avec vous, très courtois...

J'aurais pu dire: " Bord d'aile! ça t'écorcherait la gueule de dire
bonjour?". Mais l*, oui, ce n'eût pas été correct, je suis d'accord...

Je vous salue, Monsieur!

Benji

> [...]
> durs. Et dce n'est pas pour cela que je ne réponds pas * mes correspnds.
>
> Bonsoir et merci de votre non réponse ou autre.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Re : Enregistrement d'émissions VISTA MCE
Bonsoir !

Bien que j'approuve globalement vos propos, j'ai une toute petite mini
microscopique remarque :

> vous n'êtes pas dans un zoo

Je rappelle l'existence de Zoo-logique, qui est un serveur de news
libre, français, que, comme beaucoup de gens, j'apprécie énormément. Et,
je ne voudrais pas que des individus comme marcz se trompent sur la
qualité de ce serveur.

Je suis sûr que vous n'aviez pas de mauvaises intentions, mais
simplement pas réalisé que certains pourraient faire un rapprochement.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Enregistrement d'émissions VISTA MCE
'soir !

Tu as oublié de parler de l'orthographe.

@+

MCI

Benji

Re: Re : Enregistrement d'émissions VISTA MCE
Bonjour,

Meci de cette remarque.
Chez moi, on appelle un chat, un chat. Je ne confonds pas l'animal avec un
lieu de discussion.

Le comportement dit "humain" se rapproche plus souvent, chez nombre de mes
concitoyens, du comportement archaïque des primates que de celui d'êtres
civilisés. Je fais souvent référence dans mes posts aux Bonobos, vous l'avez
remarqué j'en suis sûr.
Et la tentation est grande, oh combien, devant l'absence de so******ation
d'individus de plus en plus nombreux, de parler non plus de concitoyens,
mais de congénères...
Cela me donne l'impression de vivre en liberté dans un zoo grandeur nature.
Il est bien évident que ce zoo l* (comme dirait Emile) n'a rien * voir avec
un serveur de news, dont j'ignorais l'existence jusqu'* maintenant, et tout
* voir avec la pauvreté de la condition humaine tant décrite par l'auteur
que je viens de citer...

De fait, les anthropologues se plantent complètement:
ils cherchent des traces fossiles du chaînon manquant alors que celui-ci
est, de toute évidence, bien en vie et parmi nous.

Mais bon, ce n'est pas le sujet du forum... Je tiendrai compte de votre
remarque * l'avenir, et tacherai, autant que faire se peut d'âtre plus
précis, pour éviter toute confusion ou amalgame.

Cordialement,

Benji

écrit dans le message de news:eLbn056MIHA.3400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...