Plantage planif resolu par une restauration!

MRB

Plantage planif resolu par une restauration!
Bonjour
Un petit essai du planificateur de tâches a failli m'ennuyer:je m'explique :
pour vérifier la bonne marche des tâches j'en ai créé une affichant un
message avec comme déclencheur ....le planif. de t.
ce qui fait que je ne pouvais pas me débarrasser de ce message ;en plus ses
propriétés n'apparaissaient pas (je ne sais pas pourquoi!) Impossible d'
enlever cette tâche! Restauration m'a sauvé! une fois de plus!
Cela m'amène a demander a un MVP s'il est possible d'enlever une tâche
depuis l'explorateur?
Ou comment faire pour éviter que "le serpent ne se mange la queue?"
MRB

Re : Plantage planif resolu par une restauration!

Vois ici : http://cjoint.com/?lDsuxHSaT5

"MRB" <docteurmauricebourgery@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : ugy8#vpMIHA.3940@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> MRB

Re: Plantage planif resolu par une restauration!
Bonsoir !

En complément de l'information donnée par Le Claude, je rappelle la
possibilité de gérer les tâches planifiées en invite de commande, avec
la commande SCHTASKS (faire SCHTASKS /? pour avoir une aide)

MRB

Re: Plantage planif resolu par une restauration!
bonsoir
Mais hélas votre remède ne marchait pas car lorsque je voulais faire
apparaitre la tache a partir de la biblio.(a gauche),une nouvelle fenêtre
s'ouvrait (dans laquelle il y avait 2 autres taches en plus de la mienne) et
le"supprimer" était grisé et les propriétés de la tache(la mienne) ne se
voyaient pas non plus;sinon bien sûr je l'aurais effacée!
Je pouvais seulement fermer le message qui se remettait aussitôt !!
Je crois que le problème était insoluble,a partir du planifia.
Par contre je n'ai pas pensé à la ligne de commande
Merci
MRB
écrit dans le message de news:uGSmFAtMIHA.3400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...