hyper énervant

Cirano

hyper énervant
Bonjour toutes et tous,

Il m'arrive un truc hyper énervant,

Je me suis offert un portable Toshiba P200 et il me redimensionne
constamment et d’une façon tout * fait aléatoire, sans que je clique sur le +
ou le – prévu pour cela, les fenêtres !!! Ceci dans n’importe quel programme
et l’endroit ou je clique dans la fenêtre concernéé, d’autre part la fenêtre
ce fige régulièrement et j’ai beau cliquer la seul chose que j’obtiens est
le son d’alerte.
Serais ce * cause du au touchpad (souris sur un portable) ou une config
Windows ou autre chose? Encore un mystère !

C’est désespérant et décevant quand on a une nouvelle machine !

Merci de votre aide

Waree

RE: hyper énervant
Salut, pareil pour moi : pas moyen que windows se souviennes de la taille,
place des fenêtres ; une fois en mosaic, une fois en liste, une fois fenêtre
réduite, une fois en haut * gauche, puis la fois d'après en bas * droite...

Eh Bill : Y' EN A MARRE DE TOUT CES PE**** PROBLEMES QUI MIT BOUT A BOUT
NOUS POURRISSENT LA VIE !!!!!
--
Houari/Waree

"Cirano" a écrit :

> [...]
> Windows ou autre chose? Encore un mystère !
>
> C’est désespérant et décevant quand on a une nouvelle machine !

Cirano

RE: hyper énervant
petite consolation de savoir que je ne suis pas seul * m'énerver!

Mais c'est comme en politique cela ne sert * rien de s'en prendre au sois
disant responsables, il vaudrais mieux trouver des solutions! Est ce que
quelqu'un aurais une idée du pourquoi du comment?

J'ai remarqué que lorsque le phénomène ce produisais * réduire la fenêtre,
dans ce cas si, et que je répétais le click cela ce répercutais sur la
fenêtre suivante et puis la suivante et ainsi de suite, cela pourrais êtres
une piste pour nos spé******te tant appréciés.

Encore merci de vous intéressé * mon (notre) "petit soucis"

"Waree" wrote:

> [...]
> réduite, une fois en haut * gauche, puis la fois d'après en bas * droite...

Cirano

RE: hyper énervant
Déso de vous relancer mais je ne retrouve vraiment rien pour solutionner mon
soucis.

J'ai déj* plusieurs fois installé et désinstallé le pilote du "touchpad",
rien, le problème reste. Sur les sites de synaptics et Toshiba le pilote est
moins récent que celui que j'ai (ce qui est étonnant car le driver "10.0.1.0"
que j'ai ,date du 8 juin 2007 et celui sur le site Toshiba, il "9.1.14.0" a
été modifié le 6 novembre 2007). Je ne sais évidement pas réinstaller le plus
ancien, Vista me le refuse car celui en place est plus récent.

Je ne pense pas que ce soit un problème hardware car dans beaucoup de
situations (par ex. pour vous faire ce message) je n’ai pas de soucis pour
utiliser le touchpad.

Merci de bien vouloir m'aider