vista premium

jocharpentier@hotmail.com

vista premium
quand je veux ouvrir un progamme "emule par exemple"cela me met un message
d'erreur Ã* chaque fois l'adresse internet me dit qu'il ne trouve pas la page.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: vista premium
D'abord, bonjour !

Perso, je hais Emule. Ce logiciel a la mal-politesse (lui aussi) de
bouffer énormément de ressources et de bande passante. Résultat : en
entreprise, ça bousille le trafic réseau.

Sinon, en l'absence de renseignements complémentaires (pare-feu,
anti-virus, anti-hameçonnage, UAC, etc.), difficile de donner une
indication.

mguiheux

Re: vista premium
Bonjour,
Ã* mon avis, tu as récupéré le virus "malpolitus" ! Ca se soigne très bien
avec bonjour, merci, s'il vous plaît, par exemple...
Amicalement,
M.Guiheux

"jocharpentier@hotmail.com"
<jocharpentier@hotmail.com@discussions.microsoft.c om> a écrit dans le
message de news:09FEE78B-0610-4FCC-80D6-5F7A35D9632F@microsoft.com...
> quand je veux ouvrir un progamme "emule par exemple"cela me met un message
> d'erreur Ã* chaque fois l'adresse internet me dit qu'il ne trouve pas la
> page.

Yves

Re: vista premium

> [...]
> d'erreur Ã* chaque fois l'adresse internet me dit qu'il ne trouve pas la

C'est vraiment dommage ce qui vous accable.

Dc

Re: vista premium
Bjr,

Yves a pensé très fort :
> C'est vraiment dommage ce qui vous accable.

Ca fait plusieurs fois que je vois tes reponses d'une pertinence rare.
C'est un jeu entre initiés du NG ?
Une maladie ? :-))

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

LMC

Re: vista premium
Bonjour,
A titre simplement indicatif, la publicité est déconseillée dans les NG !
De plus, la maladie c'est l'impolitesse et autres ingrédients du même genre.

--
@++
LMC
"Dc" <dc@ctc-soft.com> a écrit dans le message de
> Bjr,
>
> Yves a pensé très fort :
>>

> Ca fait plusieurs fois que je vois tes reponses d'une pertinence rare.
> [...]

LMC a émis l'idée suivante :
> Bonjour,
> A titre simplement indicatif, la publicité est déconseillée dans les NG !
> De plus, la maladie c'est l'impolitesse et autres ingrédients du même genre.

Il ne me semblait pas que je m'adressais a toi.
Ceci dit, la maladie , c'est plutot la tete qui enfle chez certains des
qu'ils ont eu l'occcasion de repondre a quelques questions.
J'ai deja remarqué ca sur d'autres forums, des qu'un petit groupe
commence a sevir, c'est foutage de gueule a la premiere occasion avec
des tons de superiorité qui frise le ridicule.

Perso, je m'en fous, mais essayez juste de vous mettre a la place de
ceux qui debarquent, souvent en proie a un probleme et s'entendent des
remarques comme il est d'usage avec des gamins.

Alors les grandes considerations style "on est pas des robots", "on est
debordé" me font simplement sourire (rire serait exagéré)
Ce serait meme un peu pitoyable. Mais si ca doit aider certains a
soigner leur ego, apres tout pourquoi pas.

[...]

Salut,
Dans le monde, il existe toutes sortes d'humains ce n'est pas pour ça qu'il
faut manquer de respect et de politesse vis-à-vis des personnes qui veulent
aider malgré qu'elles aient la grosse tête. Le résultat c'est simplement
l'aide, alors se mettre à la place de ceux qui débarquent serait plutôt à
ceux qui débarquent qui devraient d'abord s'instruire et lire les avis
diffuser dans les NG avant d'agresser, parfois, les bénévoles que nous
sommes. Maintenant, si cela te dérange, à toi de savoir !!!
Amicalement

--
@++
LMC
> [...]

> debordé" me font simplement sourire (rire serait exagéré)
> Ce serait meme un peu pitoyable. Mais si ca doit aider certains a soigner

LMC a présenté l'énoncé suivant :
> Salut,
> Dans le monde, il existe toutes sortes d'humains ce n'est pas pour ça qu'il
> faut manquer de respect et de politesse vis-à-vis des personnes qui veulent

n'exagerons pas , il y a plus grave comme marque d'irrespect, non ?

> [...]
> ceux qui débarquent qui devraient d'abord s'instruire et lire les avis
> diffuser dans les NG avant d'agresser, parfois, les bénévoles que nous

Tu as parfaitement raison, ce qui ne m'empeche pas d'avoir raison
aussi, nos propos ne sont pas contradictoires

> Maintenant, si cela te dérange, à toi de savoir !!!
> Amicalement

Ce qui me derange, et qui doit deranger pas mal d'autres, c'est que
frequentant une 30aine de forums dans des domaines tres variés, on perd
encore plus de temps si on tombe sur un post dont le seul objet est de
donner le lien vers "virusmalpolitus" ou le le post de Y. (origine
de ce fil qui dit seulement :
"C'est vraiment dommage ce qui vous accable." ou
27/11 : "C'est vraiment dommage." qui sont ses 2 derniers posts que
j'ai vu.
Alors rien n'est grave, c'est juste un peu penible, non ?

a plus (pour des choses interessantes)

[...]

Ceci est une simple réponse à ton Bjr qui ne signifie rien.
Exemple typique des pressés. Donc utilise plutôt ton téléphone portable,
ainsi cela ira encore plus vite pour consulter ta trentaine de forums.
Allez, bonne journée et fait attention à tes nerfs, ils ne tiendront pas le
coup longtemps.
Chi va piano, va sano

--
@++