dictionnaire orthographique de windows mail

Antoine

dictionnaire orthographique de windows mail
Bonjour. Par mégarde , lors de la vérification orthographique d un mail
sortant en windows mail , j ai introduit un mot erroné dans mon dictionnaire
orthographique de windows mail . Je voudrais éliminer ce mot mais je ne sais
pas ou ce trouve ce dictionnaire . quelqu'un peut il m 'aider? merci.
--
Antoine
Paulchen

Re: dictionnaire orthographique de windows mail
Tu dites le fichier :
C:\Users\Ton Nom\AppData\Roaming\Microsoft\UProof\Custom.dic
(tu enlves la ligne qui contient la faute)
--
Paulchen

"Antoine" <antoine@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de
news: 05D2BA2F-37CE-4448-A795-19078D3C594B@microsoft.com...
> Bonjour. Par mgarde , lors de la vrification orthographique d un mail
> sortant en windows mail , j ai introduit un mot erron dans mon
> dictionnaire
> orthographique de windows mail . Je voudrais liminer ce mot mais je ne
> sais
> pas ou ce trouve ce dictionnaire . quelqu'un peut il m 'aider? merci.
> --
> Antoine

Antoine

Re: dictionnaire orthographique de windows mail
Paulchen merci; Toutefois ça ne m a pas amené a mon custom dic de Windows
mail mais mon custom dic de Word, qui lui ne contient pas l 'entrée erronneé .
Je crois que le custom dict de windows mail est un fichier " .lex " et
je ne sais pas avec quoi ouvrir des fichiers .lex:
ce fichier se trouve dans : C:\Users\Ton
Nom\AppData\local\Microsoft\windowsmail\userDictio nary.lex
Ton aide est la bienvenue
--
Antoine

"Paulchen" wrote:

> Tu édites le fichier :
> C:\Users\Ton Nom\AppData\Roaming\Microsoft\UProof\Custom.dic
> (tu enlèves la ligne qui contient la faute)
> --
> Paulchen
>
> "Antoine" <antoine@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> news: 05D2BA2F-37CE-4448-A795-19078D3C594B@microsoft.com...

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: dictionnaire orthographique de windows mail
Bonjour !

Les fichiers .lex sont de simples fichiers "texte". Il y a un mot par
ligne, et ils ne sont même par ordonnés.
On peut donc utiliser n'importe quel éditeur de texte, y compris le
Bloc-note, ou Edlin (toujours l*, malgré le poids des ans).

Antoine

Re: dictionnaire orthographique de windows mail
Michel merci, ça a marché . Toutefois maintenant l icone du fichier a changé
. est ce que ça a une importance?
merci.
--
Antoine

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

> [...]
>
> Michel Claveau

Paulchen

Re: dictionnaire orthographique de windows mail
a n'a pas d'importance, cela signifie qu'un double clic
ouvrira ce type de fichiers par dfaut avec notepad.
--

news: A44D5980-5B5A-4080-864F-499EE73FA4BF@microsoft.com...