Windows Vista Service Pack 1

Audiofeeline

Windows Vista Service Pack 1
Bonjour,
j'édite un blog et je souhaiterai rédiger un article sur le SP1 de Vista.
Pour ceux qui ont pu l'installer, quel est votre ressenti ?
Avez-vous noter de réelle amélioration ?
Merci de votre participation !
--
http://funzz.fr/

Re: Windows Vista Service Pack 1
Bonjour !

En préambule de ton article, je te conseille de rappeler que :
- le SP1 de Vista n'est pas encore finalisé. Il est toujours en
développement, et seule une version bêta est disponible.
- certaines des mises à jour du SP1 sont, ou ont été, disponibles par
windows-update, ou par une installation spécifique. Ce qui entraîne que
certaines évolutions ont pu être appréciées isolément.

"Audiofeeline" <audiofeeline@gmail.com> a écrit dans le message de
> Bonjour,
> j'édite un blog et je souhaiterai rédiger un article sur le SP1 de Vista.
> Pour ceux qui ont pu l'installer, quel est votre ressenti ?
> Avez-vous noter de réelle amélioration ?

1) Le SP1 est toujours en bêta.

2) Par déontologie élémentaire, on ne doit parler
(dans un blog ou ailleurs) que de ce qu'on a
RÉELLEMENT testé!
La technique de "L'homme qui a vu l'homme
qui a vu le chien du concierge qui a vu l'ours"
çà ne donne JAMAIS rien de bon !

Julien

Re: Windows Vista Service Pack 1
Certes mais il peut aussi dire que c'est le changement dans la continuité le
SP1 de Vista, non ?

Julien

Re : Windows Vista Service Pack 1
Salut,

Comme pas mal d'autres je suis Bêta Testeur du SP 1. MAIS MS nous a
demandé de ne pas divulguer, j'ai même ouï dire par un collègue MVP, qu'un
MVP US s'est vu trainé en justice pour avoir raconté publiquement certaines
choses.
Donc je ferme ma grande g...e, et tout ce que l'on peut dire c'est qu'il
y a des améliorations appréciables. Il existe des forums US pour en parler,
mais il faut montrer patte blanche...-))

"Audiofeeline" <audiofeeline@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1B607D25-A931-4C38-AC15-69A683CA2376@microsoft.com...
> [...]
> Pour ceux qui ont pu l'installer, quel est votre ressenti ?
> Avez-vous noter de réelle amélioration ?

La Poste

Re: Windows Vista Service Pack 1
Fin qu va fa, couy qu va dis !
N'est-ce pas, Le Claude ? foou s'en tirar me mei brayos nettos
Amitiés
JL

de news:ADA1EE74-096F-40EE-B656-F009EAD824FC@microsoft.com...