au secours !!!!

zup123

au secours !!!!
bonsoir,

Je suis le possesseur d un msi gx700-046 avec windows vista edition
familliale .
J ai installé le jeu battlefield 2142 j ai egalement fait les mises * jours
necessaire (patch 1.25 et1.40). je l ai installe sur la partition D de mon
disque dur .Neammoins en fesant un double click sur l icone de lancement (le
cd de jeu etant dans le lecteur) j obtient le demarage du jeu.seulement
quelques instant plus tard,un fenetre s ouvre et me demande d inserer le CD d
installation! Je suis donc dans l impossibilite de jouer.

Pour le jeu crysis ,l installation a egalement ete faite sur D .neammoins le
cd insere ne se lance pas (le lecteur tourne sans rien faire a haute vitesse.)
Je suis obligé d ouvrir le cd avec le clik droit pour lancer l
autorun(methode ki marche une fois sur 10 ,regulierement vista m indique que
l ordinateur ne repond pas)

Derniere demande,le logiciel Bison cam utilise pour faire marche la web cam
integré ne fonctionne pas ,au lancement un message d erreur m indique que je
n ai pas de peripherique de capture! Je supose que cela viens peut etre des
drivers .(Je n ai pas ete dans la mesure de les trouver.)

En vous remerciant de votre aide

Cyril Caron
--
rien ne va plus
gégé l'expi

RE: au secours !!!!
salut
ton lecteur de cd/dvd est il en sata
si oui change le de connecteur sur la carte mere
regarde dans le bios si le sata sur lequel tu as mis ton lecteur est actif

"zup123" a écrit :

> [...]
> n ai pas de peripherique de capture! Je supose que cela viens peut etre des
> drivers .(Je n ai pas ete dans la mesure de les trouver.)

zup123

RE: au secours !!!!
merci pour ta reponse gégé,seulement il s agit d un ordinateur portable et
changer les connectique me semble difficile.

--
rien ne va plus

LMC

Re: au secours !!!!
Salut,
Consulte ton revendeur.

--
@++
LMC
"zup123" <zup123@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> merci pour ta reponse gégé,seulement il s agit d un ordinateur portable et
> changer les connectique me semble difficile.
>

> --
> rien ne va plus

Hofer Jean-Claude

Re: au secours !!!!
Hello,

As-tu installé les patches avec le bon chemin ??
Par défaut les patches s'installent sur le "C:\"

Pour pouvoir bien jouer sous vista, il te faut désactiver l'AERO et te
mettre en mode grapgique min (genre WIN98)
Désactiver tout les prog en arrière plan : anti-virus; anti-spyware .....
etc

Faire un nettoyage de ton PC avec un anti-spyware et une fois les prog ou
jeux installer, éxécute un defrag puis redemmare ton PC.

Pour BTF2142 et Crysis il te faux mettre a jour Punkbuster a l'aide de leur
logiciel ( http://www.punkbuster.com/
Et cela fonctionne, je n'ai pas de prob sous vista edition familiale.

Pour Crysis, quelques prob pour jouer en réseau, il me semble que se soit
résolu depuis peu.

Pour la webcam, désolé je n'utilise pas le meme model.

Si rien ne vas apres tout ca, il te faux formater et ré-installer ton vista
avec le mise a jours actuelles.

Salutations

Jean-Claude