[VISTA PREMIUM] - Tester des pages ASP ?

teddy

[VISTA PREMIUM] - Tester des pages ASP ?
Bonjour à tous,

La majorité des machines dites "grand-public" semblent livrées avec Vista
PREMIUM au lieu d'une version Vista PRO.
Dans le cas d'un renouvellement de mes machines (sous XP PRO), je risque
d'être quasiment obligé de passer à VISTA version PREMIUM au moins dans un
1er temps.
Je ne crée plus d'application en ASP depuis le passage à VS2005.
Cependant, pourrais-je continuer - sous PREMIUM - à tester (IIS5) ou
modifier (avec Dreamweaver) mes pages ASP existantes ?
Pour résumer, y-a-t-il un "embryon" de IIS6 ou 5 sous cette version PREMIUM
ou rien du tout (ce qui incitera à n'utiliser que PHP et Apache à l'avenir)
?

Teddy

galida

Re: [VISTA PREMIUM] - Tester des pages ASP ?
Salut.
En France on peut acheter un PC avec l'OS de son choix, et même sans (Faut
insister chez les grandes surfaces). Pour plusieurs PC, un tas de boîtes
vous livreront avec l'OS choisi, et vous conseilleront la bonne version pour
conserver vos ascendances.

--
Daniel - galida

teddy

Re: [VISTA PREMIUM] - Tester des pages ASP ?
Cela ne répond pas à ma question.

"galida" <galida@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%23ccT8bdMIHA.5244@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
>
> --
> Daniel - galida

Re: [VISTA PREMIUM] - Tester des pages ASP ?
Bonsoir !

Il y a des bouts, dans "Services IIS", notamment :
- Scripts et outils de gestion IIS
- Contenu statique (HTTP)
- ASP
- ASP.NET
- CGI
- Extensions ISAPI
- Filtres ISAPI
- SSI

Mais, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment la partie serveur.

AMHA, le plus simple, c'est, comme on te l'a suggéré, d'essayer. Avec
Virtual-PC-2007 (gratuit), il est possible d'essayer Vista pendant 30
jours.

@+

MCI

teddy

Re: [VISTA PREMIUM] - Tester des pages ASP ?
Merci pour cette info.
Je vais aussi chercher sur le Net.
Sinon, j'essayerais d'acheter VISTA PRO séparément d'une machine neuve comme
je l'avais fait pour XP mais j'avais eu des problèmes pour les pilotes de
périphériques.

écrit dans le message de news: %23HSajAhMIHA.4752@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
>
> AMHA, le plus simple, c'est, comme on te l'a suggéré, d'essayer. Avec
> Virtual-PC-2007 (gratuit), il est possible d'essayer Vista pendant 30

Sylvain Devidal

Re: [VISTA PREMIUM] - Tester des pages ASP ?
J'aime beaucoup cette dénomination "Vista Pro" arf.
Pour moi c'est ça Vista Pro
http://www.creative-3d.net/vistapro.cfm
(et ce soft à l'avantage de l'ancienneté, on en était encore à Windows 3.1 à
l'époque )

Sinon, effectivement, j'ai suivi la documentation pour installer IIS sur mon
Vista Family Premium, et autant ça a tout bien installé, autant j'ai jamais
trouvé comment l'administrer.
Par contre de mémoire, il répondait bien sur le port 80 avec une page bidon
d'exemple.
Mais bon, si on peut pas administrer la chose, ça sert à rien.

" teddy" <teddy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: O5sMA95MIHA.2268@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> Sinon, j'essayerais d'acheter VISTA PRO séparément d'une machine neuve
> comme je l'avais fait pour XP mais j'avais eu des problèmes pour les

teddy

Re: [VISTA PREMIUM] - Tester des pages ASP ?
Je confirme.
Des "embryons" d'IIS sans le serveur IIS dans VISTA PREMIUM.
Donc, je vais voir si on peut mettre à jour la version Premium vers une
version Pro ou une version Intégrale.
Il y a un lien de téléchargement et mise à jour dans le panneau de config.