impossible d'enregistrer des favoris

zebulion

impossible d'enregistrer des favoris
Bonjour à tous
depuis quelques jours, il m'est impossible d'ajouterun élément aux favoris
dans un dossier existant : j'ai un message "erreur non spécifiée"
sauf dans FAVORIS

Explication:
tous les dossiers existants dans favoris ont été créés par copier coller de
dossiers issus d'un xp
l'accès aux sites contenus dans ces dossiers s'effectue sans pb, mais
l'ajout de nouveaux favoris dans des dossiers ainsi créés ne veut rien
savoir.

Par contre, je peux créer un nouveau dossier et y créer un nouveau favori

Comment faire pour éviter de tout recréer les dossiers et les favoris un à
un par la procédure
ouvrir un favori dans le 'vieux dossier'
ajouter aux favoris
créer nouveau dossier
y ajouter le favori
recommencer pour les 782 fichiers existants dans les 145 'vieux dossiers'

??????????????????
Comment recréer dans favoris à partir des dossiers favoris et fichiersd'un
ordi d'u nréseau perso?

Merci d'avance pour vos bonnes idées

Cordialement,
Philippe

J. K.

Re: impossible d'enregistrer des favoris
Bonjour, soir, zebulion,

[couic]
> [...]
> pb, mais
> l'ajout de nouveaux favoris dans des dossiers ainsi créés ne

Ce n'est pas la 1ère fois que cette question est posée. Ça m'est
arrivé en février.
Voir :
http://support.microsoft.com/kb/933210/fr
Le problème, c'est le nom du dossier, favorites et non favoris

Jacques

galida

Re: impossible d'enregistrer des favoris
Salut.
J'utilise la barre Google et son dossier favoris. Lesf avoris sont stockés
chez Google après recup des favoris windows, on y accéde depuis n'importe
quel pc, avec un mot de passe bien sur. Ce qui permet le transport d'un pc à
un autre, etc.

--
Daniel - galida

zebulion

Re: impossible d'enregistrer des favoris
Je vais essayer cela
Merci

En fait, j'ai du faire une fausse manip lors de la copie des favoris issus
d' XP
Je viens de faire une copie par le réseau et là ça fonctionne
Moralité: ne pas se croire plus malin (j'ai du remplacer le dossier
favorites comme dans xp plutôt que d'y copier les dossiers et laisser vista
gérer sa sécutité.......)

Encore merci à tous
Cdlt
Philippe