aucun partenariat de synchro n'est possible avec vista premium et windows mobile 6

zebulion

aucun partenariat de synchro n'est possible avec vista premium et windows mobile 6
Bonjour à tous.
Depuis juillet je suis passé à vista premium et donc à windows mobile
puisqu' ActiveSync n'est pas compatible
Depuis quelques jours je n'ai plus de synchro avec un toshiba e310
pocket-pc.
J'ai voulu créer un nouveau partenariat de synchro, mais il m'a été
signalé
"aucun nouveau partenariat de synchronisation ne peut être
configuré sur cet ordinateur"
alors que 2 avaient déjà été configurés et 1 supprimé.
J'ai désinstallé et réinstallé windows mobile à partir de
drvupdate-x86.exe récupéré sur le site de MS
J'ai malheureusement toujours le même message.

Ayant un portable également sous vista, j'ai voulu créer le partenariat sur
cet autre ordi
J'ai le même problème.
Je suis complètement bloqué....

Connaissez vous l'origine de ce pb et mieux la manière de le résoudre (via
regedit ou autre...) ??????

Merci d'avance pour votre aide

Ps J'ai posté sur microsoft.public.fr.windows.mobile mais je n'ai pas eu de
réponse

Cordialement
Philippe

Claude

RE: aucun partenariat de synchro n'est possible avec vista premium et
Bojour
Quel est la marque des PC ?
J'ai eu le même probleme avec des PC Dell ou Vista etait préinstallé. La
seule solution que j'ai trouvé a été de reformater et ensuite cela a
fonctionné.

"zebulion" a écrit :

> [...]
>
> Merci d'avance pour votre aide
>
> Ps J'ai posté sur microsoft.public.fr.windows.mobile mais je n'ai pas eu de

zebulion

Re: aucun partenariat de synchro n'est possible avec vista premium et
Bonjour
j'ai un futjitsu -siemens sur le quel cela a déjÃ* été installé, mais qui ne
veut plus rien savoir et un portable ace aspire 7720 d'une semaine sur
lequel "rien" n'est possible.
En fait au moment de l'install du pocket-pc il y a sur le cdrom ActiveSync
qui ne veut pas s'installer pour cause de compatibilité avec vista. Je suis
donc redirigé sur le site de ms qui m'installe windows mobile, mais
l'installe du toshiba ne s'effectue pas car sur le cd elle vient après celle
d'ActiveSync...A la fin de l'install de windows mobile il ne se passe plus
rien.
Lorsque je branche le toshiba il instle le driver, mais je ne voie pas le
matériel sur "ordinateur". Lorsque je le déconnecte il y a un son , idem si
je le rebranche...sans aucun message

J'ai tenté en désactivant le pare-feu, windows defender, l'antivirus
(avast), mais rien n'y fait...

Je n'ai jamais eu de pb de cet ordre sous xp.

J'espère ne pas avoir Ã* réinstaller les 2 vista pour une utilisation
"simple"...
Cependant...je ne peux plus enregister de favori sur le siemens avec un
message "erreur non spécifiés"
J'ai bien peur de devoir forcer le destin...

"Claude" <Claude@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> J'ai eu le même probleme avec des PC Dell ou Vista etait préinstallé. La
> seule solution que j'ai trouvé a été de reformater et ensuite cela a

Dc

Re: aucun partenariat de synchro n'est possible avec vista premium et
Bjr,

zebulion a formulé ce mercredi :

> J'ai tenté en désactivant le pare-feu, windows defender, l'antivirus (avast),
> mais rien n'y fait...

Ca te depanne pas, mais je t'assure que ca fonctionne avec Avast,
parfeu, windows defender, et sans probleme.

Quant a reformater pour que ca marche, ca fait froi dans le dos.. merci
dell (deja qeu j'aimais pas...)

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

zebulion

Re: aucun partenariat de synchro n'est possible avec vista premium et
Bonsoir à tous

Le problème vient d'être résolu:

dans le gestionnaire de périférique/appareil mobile j'avais une ligne 2.0
Reader -0 qui était en anomalie (je n'ai pas noté le code)
j'ai demandé une réparation en ligne, et hop...tout est redevenu normal!

@A+