Calculatrice au dessus

Charlp3

Calculatrice au dessus
Bonjour à Tous,

Lorsque j'utilise simultanément la calculatrice de Vista et Excel par exemple, comment faire pour maintenir la calculatrice toujours en avant plan. En effet, c'est agaçant de devoir la rechercher en dessous d'Excel chaque fois que l'on tape à côté de cette calculatrice. Dommage que l'option "toujours au dessus" n'existe pas. Y a-t-il une astuce pour contourner cette lacune ? Evidemment, on pourrait réduire la taille de la fenêtre Excel pour permettre l'affichage des deux programmes sur le bureau, mais je souhaite garder Excel en plein écran. Merci.

pierre

Re: Calculatrice au dessus
Salut,

A quoi te sert un tableur si tu utilises toujours une calculatrice ? A quoi te servirait un traitement de texte, si tu tapais toujours ton courrier sur une vieille Underwood ou une ancestrale Olivetti ?
Lorsque tu utilises XL, tu es sur un des tableurs les plus performants qui soient, tu n'as nul besoin de la calculatrice, il te suffit d'aller faire tes opérations (en utilisant les fonctions d'XL) dans un coin de la page ou sur une autre page ou encore dans un fichier vierge auquel tu accèdes aisément avec [Ctrl+F6]. Et c'est autrement plus commode que ta calculatrice.

"Charlp3" <charlp3@hotmail.com> wrote in message news:umrFX4qHIHA.4712@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

Lorsque j'utilise simultanément la calculatrice de Vista et Excel par exemple, comment faire pour maintenir la calculatrice toujours en avant plan. En effet, c'est agaçant de devoir la rechercher en dessous d'Excel chaque fois que l'on tape à côté de cette calculatrice. Dommage que l'option "toujours au dessus" n'existe pas. Y a-t-il une astuce pour contourner cette lacune ? Evidemment, on pourrait réduire la taille de la fenêtre Excel pour permettre l'affichage des deux programmes sur le bureau, mais je souhaite garder Excel en plein écran. Merci.

mais pourquoi donc? excel ne te fait pas les calculs?

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Charlp3" <charlp3@hotmail.com> a écrit dans le message de news: umrFX4qHIHA.4712@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
[...]

Zaza

Re: Calculatrice au dessus
Charlp3 a écrit :
> [...]
> permettre l'affichage des deux programmes sur le bureau, mais je souhaite

utilise
http://www.abstractpath.com/powermenu/
tu peux meme regler la transparence

Nina Popravka

Re: Calculatrice au dessus
On Sun, 4 Nov 2007 10:26:53 +0100, "Azo3"
<sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr> wrote:

>mais pourquoi donc? excel ne te fait pas les calculs?

J'ai déjà vu ça plusieurs fois, et en entreprise, en plus...
Des secrétaires qui tapaient les chiffres dans les jolies cases Excel,
puis faisaient la somme à la calculette, et reportaient le total dans
une jolie case encadrée et en gras :-))))))
Une véritable révélation quand je leur ai dit qu'en plus, Excel
calculait...
--
Nina

Re: Calculatrice au dessus
Salut Nina,

Tu nous dis :
> Une véritable révélation quand je leur ai dit qu'en plus, Excel
> calculait...

Nous avons tous vu ça ! Je n'ai pas osé le dire....-))))

"Nina Popravka" <Nina@nospam.invalid> wrote in message

> [...]

Re: Calculatrice au dessus
Salut !

> Nous avons tous vu ça ! Je n'ai pas osé le dire....-))))

Si tu regardais CE QUE FONT les secrétaires, au lieu de regarder LES
secrétaires, le problème aurait peut-être été réglé depuis longtemps...
;o))))))))))))))

Pour cette démarche, Nina est avantagée par son appartenance au beau
sexe (hypothèse).

@+

MCI

Re: Calculatrice au dessus
Bonjour !

C'est de ta faute, aussi ! On est tellement pliés de rire que l'on
arrive plus à être sérieux.
Sinon, une solution t'a quand même été proposée.

@+

MCI

Re: Calculatrice au dessus
Salut Michel,

Tu sais pendant 40 ans tous les jours, généralement je n'ai vu que des
sarments de vignes, des patates, des épis de blé et de maïs ou les tableaux
de bord de mes machines, alors quand il me fallait aller dans un bureau et
qu'il y avait une jolie secrétaire, je me disais "Tiens c'est un don de Dieu
! et pour ne pas offenser le Barbu, je regardais la charmante personne, sans
m'occuper si elle comptait sur ses doigts, sur une calculette ou sur
l'ordi -)))