Problème avec le magnétoscope

Lebototo

Problème avec le magnétoscope
Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai le
signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas correctement
installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Quand dans exécute je frappe cela j'ai alors un autre message qui me dit :
Le module c:\windows\system32\wavdest.dll a bien été chargé mais l'appel
à dllRegisterServer a échoué avec le code erreur 0x0070005. Pour plus
d'informations sur ce ce problème, effectuez une recherche en ligne en
utilisant le code erreur comme terme à rechercher.

C'est ce que j'ai fait sur Google mais je n'ai rien trouvé de mieux.
Si quelqu'un peut m'aider .....
Merci d'avance

--
AGJ
Ardèche
~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Problème avec le magnétoscope
Salut Lebototo,
tu nous disais :
> [...]
> d'informations sur ce ce problème, effectuez une recherche en ligne en
> utilisant le code erreur comme terme à rechercher.

C'est une erreur "access denied". Effectue la même commande depuis une fenêtre
de commandes lancée en mode administrateur.

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Lebototo

~Jean-Marc~ [MVP] a écrit :
> [...]

> fenêtre
> de commandes lancée en mode administrateur.

Je veux bien mais comment faire j'ai vista familiale basique. Comment se
mettre en administrateur. Je suis le seul sur le micro.
Merci de vos réponses

Lebototo a écrit :

> Je veux bien mais comment faire j'ai vista familiale basique. Comment se
> mettre en administrateur. Je suis le seul sur le micro.
> Merci de vos réponses

Ok j'y suis arrivé en ouvrant windows par demarrer accessoires puis clic
droit sur commande et se connecter sous administrateur et en frappant :
REGSVR32 WavDest.Dll

Merci encore de vos conseils

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)
Jacquouille la Fripouille

Re: Problème avec le magnétophone
*Bonjour Lebototo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%231AmjjiHIHA.5208@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> pour écrire ceci :

> Bonjour à tous et toutes
> J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai
> le signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas
> correctement installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Ne confonds pas -scope avec -phone. )
--
Jacquouille la Fripouille

Re: Problème avec le magnétophone

> Ne confonds pas -scope avec -phone.

J'avais pas vu. Mais j'entend bien la nuance. ;-)))