Sauvegarde paramètres Windows mail

Audomar

Sauvegarde paramètres Windows mail
Bonjour,

Je me permets de re poster le message suivant, que j'avais déposé hier à 9
H. Mais je ne le vois pas apparaître.

Je suis sous Vista Premium, et donc Wndows Mail.
Je n'ai pas trouvé de groupe de discussion sur Windows Mail en français.

Existe-t-il un moyen pour sauver tous les paramètres de Windows Mail :
contacts, News group, mails déjà lus, dossiers locaux, etc .... de manière à
pouvoir les récupérer après une restauration du système, ou d'une image
ghost ?

Merci.
BA

Re: Sauvegarde paramètres Windows mail
Hello Audomar,

> Je suis sous Vista Premium, et donc Wndows Mail.
> Je n'ai pas trouvé de groupe de discussion sur Windows Mail en
> français.

Le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6 est le groupe ad-hoc.

> [...]
> contacts, News group, mails déjà lus, dossiers locaux, etc .... de
> manière à pouvoir les récupérer après une restauration du système, ou

Menu Fichiers > Exporter

Audomar

Re: Sauvegarde paramètres Windows mail
ok

Merci

BA

"Aski" <aski@asci.asc> a écrit dans le message de
> Hello Audomar,

> Le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6 est le groupe ad-hoc.

> Menu Fichiers > Exporter

Jacquouille la Fripouille

Re: Sauvegarde paramètres Windows mail
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uB8M0OTHIHA.5160@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> pour écrire ceci :

> Menu Fichiers > Exporter

N'existera-t-il pas une version de SaveOE pour WM ? Je sais que scraper
s'est rangé des valises...
--
Jacquouille la Fripouille

J. K.

Re: Sauvegarde paramètres Windows mail
Bonjour, soir, Audomar,

[couic]

> [...]
> de
> manière à pouvoir les récupérer après une restauration du

Un possibilité gratuite et performante dans
/outils/système/transfert de fichiers.

--

Jacques

Re: Sauvegarde paramètres Windows mail
Hello Jacquouille la Fripouille,

Tu as savamment écrit :

> [...]
> <news:uB8M0OTHIHA.5160@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> pour écrire ceci :

> N'existera-t-il pas une version de SaveOE pour WM ? Je sais que

Si j'avais le code je pourrais l'aménager pour WM.
Pour le moment je n'ai pas prévu de le faire mais c'est possible, peut-être
Luc et ses troupes s'y attelleront ....

Re: Sauvegarde paramètres Windows mail
Bonjour !

J'ai un batch qui sauvegarde les contacts et les dossiers (& messages)
de l'utilisateur courant.
La sauvegarde est faite en différentiel, grâce à Robocopy.

Mais :
- pas de sauvegarde des comptes et mots de passe (pas eu le temps de
même regarder...)
- je n'ai testé que dans mon cas, ce qui est un peu juste.

Si tester ce truc intéresse quelqu'un, je pourrais le publier quelque
part...