Message qui revient à tout bout de camp, pénible!

Boulhaya

Message qui revient à tout bout de camp, pénible!
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable sur lequel était préinstallé Norton
Internet Security Suite. Ne désirant pas l'utiliser, je n'ai pas procédé à
l'activation. A chaque démarrage de l'ordinateur j'avais une boite de
dialogue qui voulait lancer l'activation dont je ne voulais pas. J'ai fini
par dénicher Msconfig avec lequel j'ai désactivé toutes les entrées
"Symantec". Je n'ai plus la boite de dialogue au démarrage mais un pop-up
revient à tout bout de champ pour m'informer que Windows a bloqué certains
programmes. Ça finit par devenir pénible ; comment désactiver ce pop-up ?
Merci par avance pour toute information utile.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Azur

Re: Message qui revient à tout bout de camp, pénible!
recherche SymNRT chez Symantec.

C'est un de leur tout meilleur outil jamais réalisé ;-)

C'est un outil de desinstallation des produits symantec.

-azur-

"Boulhaya" <GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr> a écrit dans le message de news:
%23NycIj8GIHA.2268@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
> GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
> Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Exelmans

Re: Message qui revient à tout bout de camp, pénible!
** Bonjour bonsoir,
*Boulhaya* disait... ;-)

> [...]
> Windows a bloqué certains programmes. Ça finit par devenir
> pénible ; comment désactiver ce pop-up ? Merci par avance pour

Il ne faut pas utiliser MS config pour désactiver un programme de
démarrage mais :
Panneau de config => Programmes : modifier les pgs de démarrage;

là tu seras tranquille !
--
Ex.

Jacquouille la Fripouille

Re: Message qui revient à tout bout de camp, pénible!
*Bonjour Boulhaya*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23NycIj8GIHA.2268@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
> pour m'informer que Windows a bloqué certains programmes. Ça finit
> par devenir pénible ; comment désactiver ce pop-up ? Merci par avance

Il te faut utiliser l'outil de nettoyage de Symantec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT...50414110429924
--
Jacquouille la Fripouille

Boulhaya

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouille@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news: Oesuh$%23GIHA.280@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> *Bonjour Boulhaya*

> Il te faut utiliser l'outil de nettoyage de Symantec :
> http://service1.symantec.com/SUPPORT...50414110429924

J'ai utilisé l'outil Symantec : Norton Internet Security Suite est donc
désinstallé. Mais cela n'empêche nullement le pop-up de réapparaître avec
une régularité de métronome. Il y a une icône correspondant à ce pop-up dans
la barre des tâches. Comment virer cette icône qui s'est installée à l'insu
de mon plein gré et s'installe dès le démarrage ?
Si tu as une idée sur ce sujet....

<news:OipmCuGHIHA.4112@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
> correspondant à ce pop-up dans la barre des tâches. Comment virer
> cette icône qui s'est installée à l'insu de mon plein gré et

Non, mais si tu veux plus d'aide il faudrait nous mettre une copie
d'écran de ton pop-up qui n'a apparamment rien à voir avec Norton.
Avec http://cjoint.com/ par exemple.
--
Jacquouille la Fripouille