Dossier en écriture seule

Boulhaya

Dossier en écriture seule
Bonjour,
J'ai installé un logiciel (BS Player Pro) qui nécessite une clef
d'activation. Lorsque je rentre cette clef, un message m'avertit que le
dossier d'installation est en écriture seule et qu'il n'est pas possible
d'inscrire les informations d'activation. J'ai tenté dans l'explorateur
Windows de modifier les propriétés du dossier : bernique ! Il reste en mode
écriture seule bien que le portable ne comporte qu'un seul utilisateur (moi)
avec les droits d'administrateur. J'ai tenté le mode sans échec, mais
l'explorateur ne me donne alors accès qu'à Documents et je ne peux donc pas
accéder au dossier d'installation de BS Player Pro.
Merci par avance à ceux qui pourront m'indiquer la marche à suivre.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

garcin lazare

Re: Dossier en écriture seule
Boulhaya wrote:
> [...]
> ne me donne alors accès qu'à Documents et je ne peux donc pas accéder
> au dossier d'installation de BS Player Pro. Merci par avance à ceux qui

En astrophysique ça s'appelle un trou noir: tout y rentre et rien n'en sort.

Trève de galégeades ... ça doit être plutôt lecture seule. Pour changer ses
attributs, vérifie tes droits sur le dossier dans l'onglet Sécurité. Si
nécessaire, rends toi propriétaire et donne toi le Contrôle Total.

Boulhaya

"garcin lazare" <nobody@nospam.org> a écrit dans le message de news:
uuxkIX9GIHA.1212@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> En astrophysique ça s'appelle un trou noir: tout y rentre et rien n'en
> sort.
>
> Trève de galégeades ... ça doit être plutôt lecture seule.

Exact ; mea culpa pour le "fourchage de clavier"
>Pour changer ses attributs, vérifie tes droits sur le dossier dans l'onglet
>Sécurité. Si nécessaire, rends toi propriétaire et donne toi le Contrôle
>Total.

Merci du conseil, mais ça coince. Sur ce dossier je suis répertorié en tant
que créateur propriétaire (donc avec des droits d'administrateur ?)
Lorsque je décoche lecture seule, il s'y remet aussi sec :-(

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Nina Popravka

Re: Dossier en écriture seule
On Wed, 31 Oct 2007 14:59:27 +0100, "Boulhaya"
<GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr> wrote:

> [...]
>dossier d'installation est en écriture seule et qu'il n'est pas possible
>d'inscrire les informations d'activation.

Ca ressemble plus à une version non compatible Vista qu'à autre
chose...
--
Nina

Boulhaya wrote:
> [...]
> en tant que créateur propriétaire (donc avec des droits
> d'administrateur ?) Lorsque je décoche lecture seule, il s'y remet

C'est pas toujours aussi simple. Regarde quels sont tes droits, et ceux des
groupes dont tu fais partie. Les interdictions ont priorité sur les
permissions.

Boulhaya

"Nina Popravka" <Nina@nospam.invalid> a écrit dans le message de news:
0n0ii3h2fjrknks6pgbahtfp17j7fn3581@4ax.com...
> Ca ressemble plus à une version non compatible Vista qu'à autre
> chose...

Je me range à ton avis et je le vire ; DivX Player me convient très bien
pour visionner mes DivX.