importations

gut

importations
Bonjour,

Pour vista

Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
- importer le carnet d'adresses et mails d'Outlook express
- Importer les contacts et favoris d'explorer 7
- pouvoir utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook express
sous XP

Merci de me renseigner

Re: importations
"gut" <fergut@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> Pour vista
>
> Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
> - importer le carnet d'adresses et mails d'Outlook express

Menu Fichier/Importer
(étonnant, non ?) ;-)

> - Importer les contacts et favoris d'explorer 7

Menu Fichier/ Importer et exporter
(encore plus étonnant, non ?) ;-)

> - pouvoir utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook express
> sous XP

Importation des comptes de news, puis réabonnements manuels

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Luc

Re: importations
gut a écrit...

> Pour vista
>
> Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
> - importer le carnet d'adresses

exporte le carnet d'adresses d'OE au format csv (fichier texte, valeurs
séparées par des virgules) ou récupère le fichier Nomd'Utilisateur.wab qui
doit se trouver typiquement dans la partition système d'XP dans X:\Documents
and Settings\Nomd'Utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\ puis
importe-le (le fichier csv ou le wab) à partir de WM ('Fichier' -->
'Importer' --> 'Contacts Windows' --> 'CSV (valeurs séparées par des
virgules)' ou 'Fichier du Carnet d'adresses Windows (Contacts Outlook
Express)' .

> et mails d'Outlook express

Récupère l'intégralité du dossier de stockage d'OE [1] puis importe-le à
partir de WM suivant procédure décrite et illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

> - Importer les contacts et favoris d'explorer 7

Les contacts d'IE7 ???? Connais pô !

Pour les favoris, récupère le fichier Favoris d'XP qui se trouve dans
X:\Documents and Settings\Nom_d'Utilisateur\ (X: étant la partition système
d'XP) et copie-la dans Z:\Users\Nom_d'Utilisateur\ (Z: étant la partition
système de Vista, généralement C

> - pouvoir utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook
> express sous XP

Les comptes de news se créent et se paramètrent presque exactement comme
dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' --> 'Compte de groupe de
discussion'). Il existe même par défaut un compte de news tout prêt pointant
sur msnews.microsoft.com

> Merci de me renseigner

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

gut

Re: importations
je veux bien que ce soit facile

essaye
et trouve sur mon bott Xp mes favoris internet = *bookmark.htm
et donne mois la procédure et tu sera vraiment étonnant
idem pour les contacts messagerie d'explorer 7
merci en attendant.

pour outlook express voir plutot le message d'aski, par contre sa procédure
fonctionne à 100%

message de news:eo4YzUzGIHA.4476@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

> Menu Fichier/ Importer et exporter
> (encore plus étonnant, non ?) ;-)

> Importation des comptes de news, puis réabonnements manuels

gut

Re: importations
Merci
pour les favoris cà à marcher
merci
Les contacts dans IE 7 sonts les contacts de messagerie de la page d'acceuil
d'orange dans IE 7