message bloqué dans Windows Mail

Éric

message bloqué dans Windows Mail
Bonjour,

Depuis hier et, apparemment un bug passager de mon FAI (Orange), un message
non envoyé reste bloqué dans mon dossier "boite d'envoi".

Quand je ferme WM, un message m'indique que j'ai un message non-envoyé et me
propose de l'envoyer, mais même si je fais "OK", rien ne change, il reste
bloqué...

De plus l'envoi de message depuis WM semble plus "lent" et je vois la
présence de celui-ci dans "boite d'envoi" avec le chiffre : (2).

Comment suprimé ce message et peut-être tester le bon fonctionnement de mon
WM ?

Merci.

Cordialement.

Éric

Éric

Précisions
Je précise qu'apparement, pour qu'un message envoyé depuis WM "parte", il
faut que j'aille dans ma "boite d'envoi", sinon le message semble resté
bloqué, (2) devient (1) si je vais dans ma boite mais reste à (2) dans le
cas contraire.

Je fais (tente) une restauration au 27/10 ou il existe une autre solution ?

Merci.

Éric

"Éric " <Eric.Baisson@orange.invalid> a écrit dans le message de
news7C90E27-5581-491D-9507-4286062DD9F0@microsoft.com...
> [...]
> présence de celui-ci dans "boite d'envoi" avec le chiffre : (2).
>
> Comment suprimé ce message et peut-être tester le bon fonctionnement de

Re: Précisions
Bonjour !

Le mieux, c'est de commencer par faire une recherche dans ce newsgroup.
Luc, par exemple, a posté plusieurs messages sur ce sujet, dont un il y a 4 jours.

@-salutations

MCI

Éric

Re: Précisions
Bonjour MCI et merci.

Désolé alors, j'ai été absent quelques temps et n'avait pas vu les posts de
Luc.

Cela devrait régler mon affaire.

Merci.

Cordialement.

Éric

écrit dans le message de news:Oa6AJ7rGIHA.284@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
>
> Le mieux, c'est de commencer par faire une recherche dans ce newsgroup.
> Luc, par exemple, a posté plusieurs messages sur ce sujet, dont un il y a

Éric

Re: Précisions
Ah lala un correctif ça vous change la vie :-)

Affaire réglée en un téléchargement, une installation et un redémarrage.

Merci encore MCI et à Luc aussi.

Cordialement.

Éric

PS : en espérant qu'un correctif réglera aussi bientôt le fait que mes icône
en format moyen n'en change pas selon leur humeur grrr.

> Bonjour MCI et merci.
>
> Désolé alors, j'ai été absent quelques temps et n'avait pas vu les posts
> [...]

Luc

Re: Précisions
Éric a écrit...

> Ah lala un correctif ça vous change la vie :-)
>
> Affaire réglée en un téléchargement, une installation et un
> redémarrage.
> Merci encore MCI et à Luc aussi.

Merci pour le retour ! ;-)

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Martial

RE: message bloqué dans Windows Mail
J'ai le même problème avec windows vista et neuf Telecom.
Message bloqué Ã* l'envoi et un message impossible Ã* suprimer/
Avez vous reçu une réponse.
Cordialement.
Martial
martial?garcia.home@neuf.fr

"Éric" wrote:

> Bonjour,
>

> Depuis hier et, apparemment un bug passager de mon FAI (Orange), un message
> non envoy reste bloqu dans mon dossier "boite d'envoi".
>
> Quand je ferme WM, un message m'indique que j'ai un message non-envoy et me
> propose de l'envoyer, mais mme si je fais "OK", rien ne change, il reste
> bloqu...
>
> De plus l'envoi de message depuis WM semble plus "lent" et je vois la
> prsence de celui-ci dans "boite d'envoi" avec le chiffre : (2).
>
> Comment suprim ce message et peut-tre tester le bon fonctionnement de mon
> [...]

Luc

Re: message bloqué dans Windows Mail
Martial a écrit...

> J'ai le même problème avec windows vista et neuf Telecom.
> Message bloqué à l'envoi et un message impossible à suprimer/
> Avez vous reçu une réponse.

Ben faut cliquer sur le petite "+" à gauche de la question pour ouvrir le
fil et accéder aux réponses... mais bon, si je l'écris là, tu ne vas pas me
lire... et donc pas cliquer sur le petit "+".... et c'est le chien qui se
mord la queue !! ;-)

Pour en revenir à la question, pour le cas où tu ouvrirais le fil...

Utilise le correctif de Micosoft dont j'ai donné les références au bas de
cette page dans l'encadré rouge.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...suppenvoi.html

Remarque : ce correctif est spécifié pour supprimer les messages bloqués
dans la Boîte d'envoi mais en fait, il est utile quel que soit de dossier
local concerné.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Éric

Re: message bloqué dans Windows Mail
Ah, on ne peut rien contre la fameuse logique...

Gageons que le clic sur "+" se fera et qu'au Correctif, Martial accèdera.

;-)

Éric

newsE3F64EF-9B35-443F-8320-51961A290DE2@microsoft.com...