Impossible d'installer Office 2007

Gilbert

Impossible d'installer Office 2007
Bonjour, je désire installer "Office intégrale 2007" . C'est la version
étudiante téléchargée sur le site de Microsoft "Office pour les étudiants" à
52 €

J'ai un PC tout neuf de chez Dell avec "Windows Vista Edition Familiale
Premium", et j'ai le message suivant à l'installation : "La langue de ce
package d'installation n'est pas prise en charge par le système"
Que faire ? D'ou peut provenir ce problème ?
De le version d'Office ou de Windows ? Elle sont apparament française tout
les 2.
J'ai appellé Dell, et ils m'ont donné leur garantie que ma version de Vista
est bien française
J'ai appellé Microsoft qui ne veut pas prendre en charge ce problème car le
site "Office pour étudiant" est sous traité.
J'ai contacté par plusieurs mails le site "Office pour étudiant" soit il ne
réponde pas, soit il réponde par un mail type complêtement en dehors de mon
problème.Facile de vendre des versions d'Office à 52 € si on ne peut pas les
installer (Micrososft non compatible avec Microsoft) Après il s'étonne du
piratage

Merci d'avance pour votre aide

Gilbert

Gauloisir

RE: Impossible d'installer Office 2007
Bonjour
Je l'ai acheté chez Leclerc Ã* 139 Euros Office 2007 Etudiants et Famille.
L'installation s'est faite sans problème avec "Vista Edition Familiale
Premium"
Mais je me sent un peu couillon si on pouvait l'avoir Ã* 52 Euros.
A moins qu'Ã* 52 euros, il y ait moins de possibilités?
Gauloisir.

"Gilbert" a écrit :

> [...]
> installer (Micrososft non compatible avec Microsoft) Après il s'étonne du

tatayé

Re: Impossible d'installer Office 2007
Gauloisir a pensé très fort :
> Bonjour
> Je l'ai acheté chez Leclerc à 139 Euros Office 2007 Etudiants et Famille.
> L'installation s'est faite sans problème avec "Vista Edition Familiale
> Premium"
> Mais je me sent un peu couillon si on pouvait l'avoir à 52 Euros.
> A moins qu'à 52 euros, il y ait moins de possibilités?
> Gauloisir.
>
> Il s'agit d'une offre spéciale soumise à conditions particulières, entre
> autres:

Combien de produits puis-je acheter ?
Chaque étudiant est autorisé à acheter un (1) produit du logiciel
Microsoft® Office Intégrale 2007 (licence définitive) ou Microsoft®
Office Intégrale 2007 Abonnement annuel (licence de 12 mois).
Vous avez d'autres questions ? Retour à la page principale de l'Aide

S'agit-il d'une licence/version universitaire de Microsoft® Office ?
Non, il s'agit d'une version commerciale de Microsoft® Office Intégrale
2007, qui présente les mêmes avantages qu'un produit acheté au détail
(en grande surface).
Vous avez d'autres questions ? Retour à la page principale de l'Aide

Ce logiciel peut-il être installé sur plusieurs ordinateurs ?
Lorsque vous achetez un logiciel Microsoft® Office au détail, vous
pouvez installer une copie du logiciel sur un PC fixe et une autre
copie sur un PC portable, utilisable uniquement par l'utilisateur
principal de l'ordinateur sous licence

cf: http://www.officepourlesetudiants.fr/

Re: Impossible d'installer Office 2007
Salut Gilbert,

Tu as un numéro de licence en règle ? Oui !
Fais ton prêter un CD d'installation identique au tien (Office intégrale
2007) et tu installes avec en donnant ton numéro de licence.

"Gilbert" <gilbert@nospam.fr> wrote in message
> [...]
> les
> installer (Micrososft non compatible avec Microsoft) Après il s'étonne du

Gilbert

Re: Impossible d'installer Office 2007
Oui, ce serait une solution, mais je ne vois pas qui pourrait me prêter dans
mon entourage un CD de Office 2007 intégrale .
Ce qui est aberrant, c'est de ne pas pouvoir installer la version que je
possède.
Si les produits récents Micrososft ne sont pas compatibles avec Vista, c'est
dingue !!!

Gilbert

de news:EAB2C95B-CEEA-47F6-9AA0-FCC8E6A5082C@microsoft.com...