WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE

Glpa

WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable je
n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans drivers"
comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

Zaza

Re: WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE
Glpa a écrit :
> [...]
> je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam....
> Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?

installe le driver de ta Webcam
il est doit etre ici
http://www1.medion.de/site/service_~...r_~u~_updates/

Glpa

Re: WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE
Je viens de le faire....sans résultats....
merci
"Zaza" <xxx@truc.fr> a écrit dans le message de news:
mn.ea9f7d7a9f11a281.18738@truc.fr...

> [...]

Glpa

Re: WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE
Le sav de Medion me signale, qu'il n'y a pas d'autre solution que de
réinstaller comme à l'origine !!!
il s'agit d'une installation un peu Zarbi quand même!!
GLP

47259121$0$11270$426a34cc@news.free.fr...

Glpa a écrit :
> [...]
> réinstaller comme à l'origine !!!
> il s'agit d'une installation un peu Zarbi quand même!!

si tu as un point de restauration d'avant l'instalation de la logitec
tu restaures
tu peux aussi desinstaller les ports usb dans le gestionnaire de
peripheriques (on sait jamais)

Glpa

Re: WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE
Impossible, de désinstaller les usb....on perd la souris et le clavier
etc.....
je vais restaurer mon ghost...
Merci à tous
GLP

"Zaza" <xxx@truc.fr> a écrit dans le message de news:
mn.eadd7d7a1df91f9d.18738@truc.fr...

> [...]

Glpa

Re: WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE
Mon ghost qui était antérieur au problème.....n'a rien résolu !!!!!!
je vais donc restaurer le ghost d'usine....
je vous tiens au courant.

4725cabd$0$14504$426a34cc@news.free.fr...
> [...]

Glpa

Re: WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE
Non, rien de mieux et Fin
retour en Sav proposé par Medion.
pour eux, il s'agit d'une panne.

4725dff7$0$28194$426a34cc@news.free.fr...