deactivation suite a changement carte mere

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: deactivation suite a changement carte mere
Bonsoir !

Aïe ! Pour MS, changement de carte-mère signifie changement de machine. Donc une autre licence.

Sauf si...

- c'est une réparation ; mais il faut alors, impérativement, passer par le téléphone (AMHA, tu
auras plus de chances en semaine qu'un week-end).
- tu as une licence "boîte".

Bon courage.

andre v...

deactivation suite a changement carte mere
je me suis fait deactivé suite mise a jour générale,quand je téléphone en
francais il ne reponde meme pas .la ligne raccroche.il me reste 2 jours pour
activé.. il i a tu une solution merci. on paye une licence a gros prix pour
se faire ecoeurer.
--
pas content
galida

Re: deactivation suite a changement carte mere
Faux. Chang cm, proc et ram, activation auto passe l'install de xp. Voir
dtails sur le site de JC Bellamy.
Pour activer xp il faut lancer la procdure d'activation, le N de tlphone
appeler (automate gratuit) et le code a transmettre sont l'cran ainsi
que les cadres pour entrer le N qui vont tre communiqus.

--
Daniel - galida

galida

Re: deactivation suite a changement carte mere
Re:
Pardon, pour Vista il faut activer la procdure par tlphone.
J'ai du le faire pour un simple changement de ram.
--
Daniel - galida

andre v...

Re: deactivation suite a changement carte mere
merci du conseil je vais esseyé demain.mais si ca continue ame faire suer j
achete plus de produits microsoft. .j ai meme live one care.les logiciels
pirates ont pas de problemes mas i penser
-- .
pas content

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> [...]
>
> - c'est une réparation ; mais il faut alors, impérativement, passer par le téléphone (AMHA, tu
> auras plus de chances en semaine qu'un week-end).

MCI \(ex do r Mi chel la si do\) [MVP]

Re: deactivation suite a changement carte mere
Bonsoir !

Attention : les rgles sont diffrentes, pour les versions OEM de XP et de Vista...
Voir : http://www.clubic.com/actualite-3210...microsoft.html

MCI \(ex do r Mi chel la si do\) [MVP]

Re: deactivation suite a changement carte mere
Bonsoir !

Si, bien sr : http://google.com ;o)

William

Re: deactivation suite a changement carte mere
Ne t'en fais pas !
J'avais installé Vista sur mon vieux pc puis voyant que ça ramait un peu,
j'ai changé carte mère/proc/ram et disque dur !
Réactivation sans problème par téléphone.
Bonne chance.

will

"andre v..." <andrev@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> pour
> activé.. il i a tu une solution merci. on paye une licence a gros prix

Nina Popravka

Re: deactivation suite a changement carte mere
On Sun, 28 Oct 2007 21:22:24 +0100, "MCI \(ex do r Mi chel la si do\)
[MVP]" <enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com> wrote:

>Attention : les rgles sont diffrentes, pour les versions OEM de XP et de Vista...
>Voir : http://www.clubic.com/actualite-3210...microsoft.html

Par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas quelque chose de plus
fiable qu'une info de clubic datant de fvrier 2006 ?
Un lien vers Microsoft, par exemple ?
--
Nina
Nina Popravka

Re: deactivation suite a changement carte mere
On Sun, 28 Oct 2007 22:06:04 +0100, "MCI \(ex do r Mi chel la si do\)
[MVP]" <enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com> wrote:

>Si, bien sr : http://google.com ;o)

Je sais pas si vous avez remarqu, mais vous postez avec crit "MVP",
ce qui est cens vous donner, ce que j'ai compris, une valeur de
rfrent.
Personnellement, a ne m'impressionne pas, et de toute manire je suis
assez grande pour aller chercher l'info la source, mais le brave
gars qui a pos la question pourrait, du fait de ce sigle, vous faire
confiance, ou plutt faire confiance l'info de source non fiable et
datant de Mathusalem que vous donnez, a pourrait tre ennuyeux.
Et mettez votre machine l'heure.
--
Nina