Dossier vide aprés déplacement de dossier

ruru91

Dossier vide aprés déplacement de dossier
Bonjour,

Je suis sous vista intégrale 64bits, lorsque je fait des déplacement de
dossier vers une autre destination (dossier ou disque), le déplacement se
fait, mais il me reste toujours des dossiers ou sous-dossiers vide a la
source !

Quelqu'un sait-il pourquoi et comment résoudre ca, car a chaque fois je suis
forcé de supprimer les dossiers vide !

Ce problème ne se produit apparemment pas sous vista 32bits !

Merci d'avance.
Gilles COSTA

Re: Dossier vide aprs dplacement de dossier
ruru91 <ruru91@discussions.microsoft.com> writes:

> Bonjour,
>
> Je suis sous vista intgrale 64bits, lorsque je fait des dplacement de
> dossier vers une autre destination (dossier ou disque), le dplacement se
> fait, mais il me reste toujours des dossiers ou sous-dossiers vide a la
> source !
>
> Quelqu'un sait-il pourquoi et comment rsoudre ca, car a chaque fois je suis
> forc de supprimer les dossiers vide !
>
> Ce problme ne se produit apparemment pas sous vista 32bits !

J'ai ce mme genre de problme sous Vista Home Premium 32 bits,
lorsque je dpalce travers le rseau des dossiers contenant des
fichiers systmes (desktop.ini, thumb.db etc.). Pas trouv de solution
pour l'instant.

Gilles COSTA, Gomtre-expert
Arkane-foncier, Gomtres-experts associs
17, grande rue, BP 20023 91311 Montlhry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64
ruru91

Re: Dossier vide aprés déplacement de dossier

"Gilles COSTA" a écrit :

> J'ai ce même genre de problème sous Vista Home Premium 32 bits,
> lorsque je dépalce * travers le réseau des dossiers contenant des
> fichiers systèmes (desktop.ini, thumb.db etc.). Pas trouvé de solution
> pour l'instant.

> Gilles COSTA, Géomètre-expert
> Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
> 17, grande rue, BP 20023 91311 Montlhéry cedex
> T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64

C'est pas trés rassurant ca ! Est-ce que ca serait les fichiers système
Desktop.ini et thumbs.db qui posait problème alors ?

Si c'est le cas, peut-on empêcher la création de ce type de fichier ?

Cordialement,
ruru91.
ruru91

Re: Dossier vide aprés déplacement de dossier
Personne n'a une petite idée ???