Plusieurs logiciel n'ont que le contour d'apparent ?

Louis Philippe Hebert

Plusieurs logiciel n'ont que le contour d'apparent ?
J'ai acheté un DELL Dimension 9200 dual core 2G avec 4 Gig mémoire.
J'ai Windows Vista Home Premium Français
Toutes les mises * jour sont installées
Mon ordinateur est ouvert 24/24 et 7/7

Le problème est arrivé deux fois * présent et je considère ce bug comme
majeur.
La première fois c'est arrivée dans internet explorer disons trois instances
iexplorer
un total de +/- 30 Onglets de site en plus de trois * cinq autres programmes.
Je me préparais * enregistrer une téléchargement et il n'est apparu que le
contour plus de combobox de bouton etc je voyais le programme derrière. Par
contre si on clic * l'endroit où le bouton est situé cela fonctionne.

J'ai réinstallé vista parce qu'il y avait trop de bug dans l'image de dell.
Mais seul ce bug a persisté. La deuxième fois c'était dans windows mail. Les
dossiers apparaisse
l'entête et le texte du message n'apparaisse plus cette fois c'était bleu
vert très délavé.

Je n'ai pas eu * ma connaissance d'autres logiciels jusqu'* présent qui ont
eut ce problème.

Ma question est simple: Êtes-vous au courant de ce problème ?

Merci du temps que vous pris pour me lire

Re: Plusieurs logiciel n'ont que le contour d'apparent ?
a ressemble un pb graphique de transparence des combobox de l'UAC...
deux pistes : dsactiver l'UAC ou tlcharger tweakuac qui permet (pas
essay) de dsactiver mais surtout d'empcher ce pb de transparence...

te lire

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louis Philippe Hebert" <Louis Philippe Hebert@discussions.microsoft.com> a
crit dans le message de news:
475BCA97-C714-4F25-BD90-A7E2630EB726@microsoft.com...
> [...]
> dell.
> Mais seul ce bug a persist. La deuxime fois c'tait dans windows mail.
> Les
> dossiers apparaisse
> l'entte et le texte du message n'apparaisse plus cette fois c'tait bleu
> vert trs dlav.
>
> Je n'ai pas eu ma connaissance d'autres logiciels jusqu' prsent qui
> ont
> eut ce problme.
>
> Ma question est simple: tes-vous au courant de ce problme ?
>
> Merci du temps que vous pris pour me lire

Dc

Re: Plusieurs logiciel n'ont que le contour d'apparent ?
Bjr,

Louis Philippe Hebert a formul la demande :
> Ma question est simple: tes-vous au courant de ce problme ?

Non parce que j'ouvre pas 400 fenetres en meme temps quand je vais
faire un truc important. :-))

Serieusement, des fois avec plusoeurs fenetres (trop ? ) ca peut
arriver.
Tout devient translucide.
surtout si tu rebootes pas de temps en temps.
Windows n'a jamais su gerer correctement les desallocations memoire,
c'est pas vista qui va changer quelque chose.

a plus.

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilit shareware