Menu "arrêter" par défaut

Gilbert

Menu "arrêter" par défaut
Bonjour,

A chaque fois que je vais dans le menu démarrer pour arrêter l'ordinateur,
je me retrouve dans le menu à liste déroulante avec par défaut "Mettre en
veille".

Y aurait-il une autre possibilité pour avoir par défaut "arrêter
l'ordinateur", ou comme autrefois la dernière action effectuée.

Merci d'avance

Gilber

Re: Menu "arrêter" par défaut
Bonsoir !

Perso, je fais [Alt-F4] puis "A", puis [Entrée]
Ce n'est pas la bonne réponse, mais un moyen facile de contourner le truc. Le clavier est beaucoup
plus rapide que la souris.

Luc

Re: Menu "arrêter" par défaut
Gilbert a écrit...

> [...]
>
> Y aurait-il une autre possibilité pour avoir par défaut "arrêter
> l'ordinateur", ou comme autrefois la dernière action effectuée.

Tu peux régler le bouton d'alimentation du menu Démarrer pour arrêter
l'ordinateur au lieu de le mettre en veille. C'est bien planqué tout au fond
des Options d'alimentation :
Panneau de configuration --> 'Options d'alimentation' --> 'Modifier les
paramètres du mode de gestion de l'alimentation' --> 'Modifier les parmètres
d'alimentation avancés' --> 'Bouton d'alimentation et capot' --> 'Bouton
d'alimentation du menu Démarrer' --> sélectionner 'Arrêter' à la place de
'Veille'

> Merci d'avance

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Grenouilleux

RE: Menu "arrêter" par défaut
Va dans paramètre de l'alimentation.

Clic droit sur le bureau ensuite écran de veille et modifier les paramètres
de l'alimentation.

À gauche choisi: "Choisir l'action des boutons d'alimentation"
Lorsque j'appui sur le bouton d'alimentation: "choisi arrêter"

"Gilbert" a écrit :

> [...]
>
> Y aurait-il une autre possibilité pour avoir par défaut "arrêter
> l'ordinateur", ou comme autrefois la dernière action effectuée.

Gilbert

Re: Menu "arrêter" par défaut
Merci à tous
Gilbert