Télécopie et numérisation windows

Philou

Télécopie et numérisation windows
Bonjour,

J'utilise windows vista ultimate et donc j'ai la chance de pouvoir utiliser
télécopie et numérisation. J'ai toujours aimé cette possibilité de faxer
avec xp et nt car c'était lié au contact d'outlook imprimante fax intégré
dans le système...

Donc voilà mon beau vista avec ce télécopie et ...
On voit que c'est du ntt adapté mais bon ils ont mofifié certains trucs et
je ne critiqueraipas mais j'ai un gros problème:

Les fax envoyés sous xp et archivés étaient des images fixes dans sent
items. Sous Xp on pouvait importer justement des faxs provenant de nt pour
récupérer la base maius sous vista ???
En effet la focntion importer elle est où, et je trouve bête qu'en changeant
de machine je perde mes archives de fax envoyé ????
le sent items j'ai deux occurrences une dans roaming et une autre ailleurs,
si je mets les tif dans sentitems rien apparait ***

Une idée ce serait cool

(il faudrait quand même qu'à redmond on se penche un peu plus sur les
transferts de configs et les imports des différents os de leur part quand on
repart à zéro)

Re: Télécopie et numérisation windows
Salut,

Dans [Documents] tu as un dossier [Fax] et un autre [Documents scannés]
Peut être là ? Car normalement et par défaut AppData est masqué, donc
l'utilisateur n'a rien à y faire dedans (en tant que tâches communes) quand
au TIF, il est suffisamment caché pour suivre le même raisonnement.
Je ne peux pas te confirmer, je ne me suis pas encore servi du Fax
d'Ultimate.

"Philou" <noemail@wanadoo.fr> wrote in message
> [...]
>
> (il faudrait quand même qu'à redmond on se penche un peu plus sur les
> transferts de configs et les imports des différents os de leur part quand

Philou

Re: Télécopie et numérisation windows
Merci de ta réponse mais
dans ce documents tu es afax certes mais pas de dossiers elements envoyés
donc mes archives de Xp où les mets je ????

Je vais essayer d'envoyer un fax avec vista pour voir où il archive peut
être dans ce dossier d'archive je pourrai remettre mes tif de xp et
récupérer ma config

Re: Télécopie et numérisation windows
Hello Philou,

Tu as écrit :

> [...]
>
> Je vais essayer d'envoyer un fax avec vista pour voir où il archive
> peut être dans ce dossier d'archive je pourrai remettre mes tif de xp

Sous Vista, les documents sont enregistrés dans un sous-répertoire de "Fax"
sous "Documents" (Boîte de réception, brouillons, ... )

Philou

Re: Télécopie et numérisation windows
Certes mais les éléments envoyés sont
dans program data windows nt fax sent items

mais en mettent tes anciens tif (car les fax sont des fichiers tif) dans ce
répertoire ces nouveaux éléments n'apparaissent pas reste que tes fax
envoyés !!! depuis l'utilisation de vista donc quid de tes archives

comme dit avant on avait importer et tout était ok mais là rien du tout.

Pas sympa de perdre tes anciens documents....

Tu as savamment écrit :

> [...]
> tout.
> Pas sympa de perdre tes anciens documents....

J'avais essayé cette manip avec WinPhone qui utilise des fichiers à lui,
mais il fallait que le fichier soit enregistré dans un fichier historique.
C'est peut-être le cas pour Vista.

Philou

Re: Télécopie et numérisation windows
tu as raison mais donc comment faire pour accéder à ce fichier historique et
le modifier.

J'avoue que je ne trouve aucune solution et rien sur google mon ami

Merci à ceux qui seront m'éclairer