restaurations par Maxtor one touch 3

François

restaurations par Maxtor one touch 3
bonjour
est ce que ces restaurations sont complètes et fiables ?
il fait l'unité c: ou seulement les fichiers ?
merci de vos conseils

dw

Re: restaurations par Maxtor one touch 3
Bonjour,

Dans la version que j'ai, One Touch utilise le logiciel Retrospect Express
qui fait une sauvegarde incomplète de C:.
Un journal te signale les erreur, cad les fichiers non sauvegardés (certains
fichiers système).
Pour que ça marche il faut en fait réinstaller l'OS et ensuite faire la
restauration.

C'est franchement fait pour ses propres datas.
Il peut faire un sauvegarde traditionnelle ou une duplication (incrémentale
ou pas)

Pour C, j'utilise toujours Drive Image qui fait une sauvegarde sous dos. Au
moins on est sûr !
Cordialement.

"François" <francois.lemairenopubno@wanamoo.jp> a écrit dans le message de
> bonjour
> est ce que ces restaurations sont complètes et fiables ?
> il fait l'unité c: ou seulement les fichiers ?
> merci de vos conseils

François

Re: restaurations par Maxtor one touch 3
j'ai utilisé retrospect payant et complet et ce n'était pas fiable
je crois que je vais passer à true image aussi
est ce différent de drive image ?

"dw" <labuzna@frre.fr> a écrit dans le message de news:
OUmG9M6FIHA.1212@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

dw

Re: restaurations par Maxtor one touch 3
Je ne connais pas true Image. sorry !

> j'ai utilisé retrospect payant et complet et ce n'était pas fiable
> je crois que je vais passer à true image aussi
> [...]

Dc

Re: restaurations par Maxtor one touch 3
Bjr,

Il se trouve que François a formulé :
> j'ai utilisé retrospect payant et complet et ce n'était pas fiable
> je crois que je vais passer à true image aussi
> est ce différent de drive image ?

J'avais eu (y alongtemps , c'est vrai) des pb avec drive image.
L'avantage de true image , c'est que le meme logiciel fait en meme
temps sauvegarde classique, des fichiers qu'on veut, complete,
differentielle, incrementale, programmée ou non , et ...

fonction d'image disque comme ghost, drive image etc..

J'ai meme testé le redemarrage sur une cle usb (preparée par true
image) vraiment sympa quand on a un PC (tous les PC recents) qui peut
booter sur de l'usb.

Dans le cas d'un gros crash, tu retrouves ton PC identique en quelques
minutes.
Enfin, fonctionne tres bien sous vista, bien sur

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

François

Re: restaurations par Maxtor one touch 3
pourrais je avoir le lien pour démarrer sur une clé usb avec true image
merci d'avance

"Dc" <dc@ctc-soft.com> a écrit dans le message de news:
mn.e2897d7a0b7de6d5.72477@ctc-soft.com...
> [...]

> Spé******é Tournées de boulangers

François

Re: restaurations par Maxtor one touch 3
je compte l'acheter la semaine prochaine
aussi c'est moi qui ai raté qqchose

mn.ec9c7d7add81884a.72477@ctc-soft.com...