Imprimante Epson_niveau cartouches d'encre

Kate

Imprimante Epson_niveau cartouches d'encre
Bjr Ă* tous et Ă* tous,
Malgré les réponses que j'ai eu, je n'ai pas trouvé la solution. Je
renouvelle donc ma question posée il y a 5 jours :
L'une de mes cartouches N/B ou couleur est vide. Il faudrait donc que je la
change car du coup, l'impression est bloquĂ©e. Mais je ne rĂ©ussis pas Ă* savoir
laquelle. Il est vrai que mon imprimante date...! c'est une Epson Stylus
color 680. Avec mon ancien système d'exploitation Windows 98, je pouvais
facilement repérer le niveau d'encre de chaque cartouche. Avec Vista Premium,
je ne trouve pas...

Ci-après la réponse du service technique d'Epson :
"Les pilotes prévus pour la partie imprimante de votre multifonction ne sont
pas des pilotes Epson et aucun pilote ne sera développé pour votre imprimante
spécifiquement pour Windows Vista.
Ceux qui en l'Ă©tat, sont Ă* disposition ou installĂ©s sont des pilotes
génériques microsoft dont les options ne sont qu'en partie complets, et pour
lesquels nous n'assurons pas de résultat, ni de support.
Cependant ceux -ci sont développés par Microsoft et assurent les fonctions
de base de votre imprimante ainsi que la lecture du niveau d'encre de vos
cartouches. Tous problèmes liĂ©s Ă* leur emploi n'est pas de la responsabilitĂ©e
d'Epson."

Quelqu'un parmi vous a-t-il la solution ?
Merci beaucoup de votre aide,
cordialement, Kate

galida

Re: Imprimante Epson_niveau cartouches d'encre
Salut.
Deux solutions:
Changer l'imprimante ou bien mettre des cartouches neuves pour faire
repartir l'imprimante, puis essayer les cartouches une ŕ une.
--
Daniel - galida

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Imprimante Epson_niveau cartouches d'encre
Bonjour !

De mĂ©moire, il existe un moyen pour forcer l'accès aux cartouches, afin de les changer Ă* volontĂ©.
Du fond de mes souvenirs, ce serait l'appui, une bonne dizaine de secondes, sur la touche "papier"
de l'imprimante. Mais, je ne suis pas sûr de ma mémoire...

garcin lazare

Kate wrote:
> [...]
> pas de la responsabilitée d'Epson."
>
> Quelqu'un parmi vous a-t-il la solution ?

Essaie SSC Service Utility. Je ne sais plus où ça se trouve, utilise Google.

Good luck ...

Kate

Re: Imprimante Epson_niveau cartouches d'encre

Merci galida,
C'est votre solution (celle de remplacer les 2 cartouches, puis repérer
celle sui était vide) que j'ai utilisé. L'imprimante refonctionne.
Merci galida
Kate

"galida" a Ă©crit :

> Salut.
> Deux solutions:
> Changer l'imprimante ou bien mettre des cartouches neuves pour faire
> repartir l'imprimante, puis essayer les cartouches une Ă* une.
> --
> Daniel - galida

Kate

Re: Imprimante Epson_niveau cartouches d'encre
Merci de votre aide, masi j'ai opté pour la solution de galida et mon
imprimante marche Ă* nouveau maintenant
salutations, Kate

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> [...]
> de l'imprimante. Mais, je ne suis pas sûr de ma mémoire...

Kate

Re: Imprimante Epson_niveau cartouches d'encre
J'avais dĂ©jĂ* essayĂ© SSC Service Utility, aucun rĂ©sultat. D'ailleurs je vais
de ce pas le dĂ©sinstaller car Ă* chaque ouverture de l'ordi, il m'affiche des
messages d'erreur.
C'est la solution de galida que j'ai choisie et maintenant c'est
rĂ©solu...jusqu'Ă* ce qu'une prochaine cartouche d'encre ne soit vide...
Merci quand mĂŞme pour votre aide,
salutations, Kate

"garcin lazare" a Ă©crit :