Comment restaurer le systeme?

Inu Ookami

Comment restaurer le systeme?
Je veux restaurer windows Vista totalement, tout effacé et tout remettre,
comme dans Windows Millenium. J'ai environ 3 trojan, et je ne veux pas courir
après des anti-virus. En plus, je n'ai pas fais de point de restauration,
donc a-t-il une autre manière de le restaurer?

Merci des Réponse!
cqui3

Re: Comment restaurer le systeme?
Je ne vois pas d'autre manière que de réinstaller au moyen du CD
d'installation.

"Inu Ookami" <Inu Ookami@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:3B67ACC0-9A1D-4E54-9E70-6B1323FCC99A@microsoft.com...
> [...]
> après des anti-virus. En plus, je n'ai pas fais de point de restauration,
> donc a-t-il une autre manière de le restaurer?

Inu Ookami

Re: Comment restaurer le systeme?
Un problem: Mon ordinateur avait déj* vista dessus lors de l'acha. Aucun Cd
ne vien avec, et les CD qu'ill fallait que je fasse sont bloquer a cause
qu'ils veulent formater le disque dur, et que les trojans emplifie cet
protection.

"cqui3" a écrit :

> Je ne vois pas d'autre manière que de réinstaller au moyen du CD
> [...]

galida

Re: Comment restaurer le systeme?
Salut.
Il semble qu'une solution soit de faire une restauration de la config usine.
Une touche de fonction a appuyer au demarrage, voir le manuel ou sur le site
du constructeur. Rcuperer ses donnes importantes avant sur cl usb ou dd
externe. Penser au carnet d'adresse (wab pour OE) qui devrait tre
sauvegard sur cl usb aprs chaque modif.

--
Daniel - galida

Inu Ookami