Mise à jour KB941649

Qui, Que, Quoi ...

Mise à jour KB941649
Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour décrite sur GNT:
http://www.generation-nt.com/vista-c...ite-46608.html

Je peux déjà dire que le boot de Vista est fulgurant, plus d'arrêt pendant
la mise en place de l'anti virus ...

Je ne sais pas si cela va régler les problèmes de redémarrage lors de la
veille ...

Et vous, vos avis ?

augustin legrand

Re: Mise à jour KB941649
Attention cette mise à jour à provoqué un grave problème chez certains !
Chez moi le micro est resté bloqué sur le démarrage; Impossible de
redémarrer ensuite
en mode sans échec ou avec une sauvegarde;
Une image récente m'a permis de tout réinstaller.......
Il y a déjà eu un fil de discussion sur cette mise à jour il y a quelque
temps;

"Qui, Que, Quoi ..." <no@spam.com> a écrit dans le message de
> [...]
> la mise en place de l'anti virus ...
>
> Je ne sais pas si cela va régler les problèmes de redémarrage lors de la

Qui, Que, Quoi ...

Re: Mise à jour KB941649
> Il y a déjà eu un fil de discussion sur cette mise à jour il y a quelque
> temps;

Certes,

mais en lisant bien l'article de GNT, c'est une maj de la maj sous le même
numéro!

La maj est de ce jour, donc différente de l'autre, du même numéro mais bien
plus ancienne !

Qui, Que, Quoi ...

Re: Mise à jour KB941649
Extrait du site GNT :

Estampillée 941649, cette mise à jour pour Vista a fait son apparition il y
a plus de deux mois et continue de subir depuis des réajustements, le
dernier datant d'hier et ce toujours afin d'améliorer la compatibilité, la
fiabilité et la stabilité du système.

Pour rappel, cette MàJ améliore l'autonomie des appareils mobiles, améliore
la stabilité des réseaux sans fil, réduit le temps de démarrage de Vista,
réduit le temps de retour après mise en veille ou encore, améliore la
compatibilité avec certains logiciels anti-virus tiers.

William

Re: Mise à jour KB941649
Certes, mais moi, suite à la lecture de ce post, je l'ai installée et tout
va bien ! :-)

will

"augustin legrand" <alegrand@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Une image récente m'a permis de tout réinstaller.......
> Il y a déjà eu un fil de discussion sur cette mise à jour il y a quelque

Qui, Que, Quoi ...

Re: Mise à jour KB941649
Tout va bien aussi pour moi,

Avez vous remarqué une amélioration notable du chargement de Vista et des
programmes du menu démarrer ?

William

Re: Mise à jour KB941649

> Tout va bien aussi pour moi,
>
> Avez vous remarqué une amélioration notable du chargement de Vista et des
> programmes du menu démarrer ?

Bonne heure;

J'ai en effet l'impression (effet placebo?) que ça charge plus vite:-) mais
je ne perçois aucun changement dans l'utilisation du menu démarrer...pour
l'instant

Will