media center introuvable sur windows vista prenium

sayou

media center introuvable sur windows vista prenium
j'ai installer windows vista home prenium mais je ne trouve pa media
center,les jeux,la reconnaissance vocale.Mon vista est presque vide ya aucune
option.
Paulchen

Re: media center introuvable sur windows vista prenium
"sayou" <sayou@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
1DE25454-343F-4908-B2CE-FA5146CA4CB3@microsoft.com...
> j'ai installER...

NON
--
Paulchen

Re: media center introuvable sur windows vista prenium
quel pc? quel constructeur?

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
> [...]
> j'ai installer windows vista home prenium mais je ne trouve pa media
> center,les jeux,la reconnaissance vocale.Mon vista est presque vide ya

sayou

Re: media center introuvable sur windows vista prenium
j'ai un acer aspire j'ai acheté le cd auhentique(ce n'est pas pirater).
aidé moi svp

garcin lazare

sayou wrote:
> j'ai installer windows vista home prenium mais je ne trouve pa media
> center,les jeux,la reconnaissance vocale.Mon vista est presque vide
> ya aucune option.

Panneau de configuration -> Programmes et Fonctionalités -> Activer des
fonctions de Windows.
Tu peux aussi aller sur le site d'Acer, et télécharger leurs applications
pour Vista.

sayou

Re: media center introuvable sur windows vista prenium
merci de a reponse mais je ne trouve pa programmes e fonctionnaliés dans le
panneau de configuraion

sayou

Re: media center introuvable sur windows vista prenium
cé bon jé rouver mé sa marche pa il ni a pa marqué media cener ou otre mais
j'ai quan meme tout aciver

> cé bon jé rouver mé sa marche pa il ni a pa marqué media cener ou otre
> mais
> j'ai quan meme tout aciver

Peut-on avoir la traduction en FRANÇAIS ?

Le langage "SMS" est proscrit dans les groupes de discussion !
A moins que ce soit ton orthographe naturelle, ... et dans ce cas j'ai bien
peur que la situation soit irrécupérable!

sayou

Re: media center introuvable sur windows vista prenium
non j'écri avec une bonne orthographe j'étais un peu précés c'est pour ça.
Tu peus me répondre stp

Re: media center introuvable sur windows vista prenium

il n'était pas fourni avec le portable?

6AEEEB8A-F10D-448B-AF37-2DD6B6CEDA3D@microsoft.com...