Procédure de downgrade Win Vista a Win XP

C''est mon nom

Procédure de downgrade Win Vista a Win XP
Bonjour a vous.

J'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous connait la vrai procédure pour
downgradé Windows Vista Buisness OEM a Windows XP Pro ?

Les réponses que j'ai eu du support de Microsoft on été :
- Tu ne peux pas
- Utilise un CD Windows XP Retail avec le CD-Key de Windows Vista
- Fait comme tu veux

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci.

Re: Procédure de downgrade Win Vista a Win XP
"C''est mon nom" <Cestmonnom@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:7B1151ED-F369-44AB-A6B3-88235F1643D7@microsoft.com...
> [...]
> - Tu ne peux pas
> - Utilise un CD Windows XP Retail avec le CD-Key de Windows Vista

Il est IMPOSSIBLE de "downgrader" un OS, étant donné que par "downgrade"
il faut entendre installation d'une version antérieure AVEC conservation de
données (comptes utilisateurs, applis installées, paramètres, drivers,...)

Par contre il est bien évidemment parfaitement possible d'INSTALLER "FROM
SCRATCH" (= * partir de zéro) une version antérieure de l'OS, mais on va
TOUT PERDRE !

Voila l'origine je pense des réponses multiples que tu as pu obtenir, car
tout DÉPEND du sens que l'on attribue au mot "downgrade"

C''''est mon nom

Re: Procédure de downgrade Win Vista a Win XP
Il est légal de remplacer Windows Vista Buisness OEM par Windows XP Pro ?
Si oui, comment faire ?
Pour une installation "from scratch", quel CD-Key utilisé ?
et pour l'activation ? Si j'utilise le CD-Key d'un autre ordinateur, il va
fort probablement faloir que j'appele le centre d'activation. Je leur dit
quoi ?
"Oui monsieur, premiere activation ... sur un seul PC monsieur...merci"

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :
> [...]
>

> Voila l'origine je pense des réponses multiples que tu as pu obtenir, car
> tout DÉPEND du sens que l'on attribue au mot "downgrade"

Nina Popravka

Re: Procdure de downgrade Win Vista a Win XP
On Tue, 23 Oct 2007 07:35:03 -0700, C''''est mon nom
<Cestmonnom@discussions.microsoft.com> wrote:

>Pour une installation "from scratch", quel CD-Key utilis ?

Un qui a dj t activ.

>et pour l'activation ? Si j'utilise le CD-Key d'un autre ordinateur, il va
>fort probablement faloir que j'appele le centre d'activation. Je leur dit
>quoi ?

Que c'est pour une rgression, et ils vous donneront un numro
d'activation.
--
Nina
C''''est mon nom

Re: Procédure de downgrade Win Vista a Win XP
Merci de vos réponse.

Derniere question, je dois utilisé un CD de Windows XP Pro Retail, OEM ou
VLK ?

"Nina Popravka" a écrit :

> Un qui a déj* été activé.

> Que c'est pour une régression, et ils vous donneront un numéro
> d'activation.
> --
> Nina

Nina Popravka

Re: Procdure de downgrade Win Vista a Win XP
On Tue, 23 Oct 2007 09:12:03 -0700, C''''est mon nom
<Cestmonnom@discussions.microsoft.com> wrote:

>Derniere question, je dois utilis un CD de Windows XP Pro Retail, OEM ou
>VLK ?

J'ai toujours pris du retail ou de l'OEM, justement parce que je
voulais qu'il y ait une demande d'activation, ce qui n'aurait pas t
le cas avec un VLK...
--
Nina
C''''est mon nom

Re: Procédure de downgrade Win Vista a Win XP
Merci beaucoup de vos réponses !

"Nina Popravka" a écrit :

> J'ai toujours pris du retail ou de l'OEM, justement parce que je
> voulais qu'il y ait une demande d'activation, ce qui n'aurait pas été
> le cas avec un VLK...
> --
> Nina

garcin lazare

C''est mon nom wrote:
> [...]
> - Tu ne peux pas
> - Utilise un CD Windows XP Retail avec le CD-Key de Windows Vista

Puisque tu as Vista, je te conseille de le garder. C'est un bon OS, bien
meilleur qu'XP.
Dis nous uel est ton problème, on pourra t'aider.

Nina Popravka

Re: Procdure de downgrade Win Vista a Win XP
On Tue, 23 Oct 2007 21:41:36 +0200, "garcin lazare"
<nobody@nospam.org> wrote:

>Puisque tu as Vista, je te conseille de le garder. C'est un bon OS, bien
>meilleur qu'XP.

La question n'est pas de savoir si Vista est bon ou pas bon, mais dans
une entreprise tu vas pas lcher un OS non test en interne avec des
utilisateurs non forms dessus dans la nature, c'est aussi bte que
a.
--
Nina
C''''est mon nom

Re: Procédure de downgrade Win Vista a Win XP
Logiciel maison non compatible avec Windows Vista.